Probleme virus

fff30 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je pense que j'ai attrapé un virus ( PC windows XP ) mais impossible de l'enlever : cela fait un clic en continue comme quand vous avez ouvert par exemple le poste de travail et que vous allez par exemple dans programme files cela fait un clic et bien cela fait le même clic en permanence en continue et cela ne s'arrete jamais , de plus cela saccade ce que je suis en train de faire par exemple quand j'écris ce message au moment du clic je ne peu pas écrire . Par contre tant que je n'ouvre pas internet cela ne le fait pas , et des que j'ai ouvert internet cela démarre , même si je ferme internet cela ne s'arrête pas .
J'ai essayer Avast , spybot-search & destroy , a-squared free mais rien y fait
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ou quelqu'un connait-il le problème ?
merci par avance
A voir également:

4 réponses

GiLidan Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour, je pense que avast ne détruit pas tous les virus (en tout cas dans sa version gratuite).
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je connais un très bon anti-virus gratuit (qui fait aussi pare-feu !).
https://www.comodo.com/products/free-products.php
Il faut télécharger internet security (le tout est gratuit et mis a jour très régulièrement)
Ainsi peut-être qu'avec son scan cela résoudra ton problème (le site est en anglais mais l'antivirus est bien en français!)

Voilà j'espere que ça peut t'aider.
0
FATIMAOSMAN

tu va sur comment sa marche et tu clique sur telechagement et tape navilog1
SA MARCHE HYPER BIEN TU VA VOIR SA ENLEVERA TON VILAIN VIRUS LA;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Evitez de préconiser des outils si vous ne saez pas vous en servir.
Que vient faire "Navilog" ici ? Où avez-vous vu une infection >Navirpomo ?
0
GiLidan Messages postés 49 Statut Membre

Fatimaosman, tu ne connais pas les minuscules??? enfin je ne vois pas l'intérêt de mettre tout en majuscule de cette sorte ça ne l'empéchera pas de lire ce que tu as dit les minuscules...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pour suivre.

0