Msn code erreur 80072efd

VASILY -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai un probleme avec msn jarrive a le telecharger mais je narive pas a me connecter,il me mette le code erreur 80072efd.je me connecte sur internet grace a ma live boxe mais en wifi cela se pourrait-il que se soit a cause de sa???merci de maider je ne sait vrement plus quoi faire.
A voir également:

45 réponses

ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ouvre messenger, outils, options, connexion, clique sur paramètres avancés, efface toutes les lignes puis valide par OK. As-tu fais la proposition au point 37 ?
0
anthony72 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne voi pas se que tu veut dire par proposition au point 37 ???
0
anthony72 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pence tu que tous ses problem vienn du fait que mcafee nes pas activée???
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Les exécutions et/ou suggestions des post-suivis des messages semblent pénibles ! On doit faire étape par étape. --> Ca donne quoi pour le point 41 et as-tu fait la proposition suggérée au point 37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

37
0