Camescope avec un bn micro

guigs -  
 jack -
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un camescope numérique à disque dur pour pouvoir filmer notamment des concerts.

En fait j'aimerais un mecope qui ne sature pas lorsqu'il y a des basses, or quand je pose ma question en magasin, ils sont incapables de me réponde!!!!

J'espere que vous en connaissez des biens ou si vous même vous en avez expérimentés certains??!!!

Merci à vous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Évite les caméscopes à disque dur, ils sont relativement fragile (le disque dur !), un choque, un mouvement trop brusque et tu risque de te retrouver avec un DD hs, préfère un camescope à mémoire ou K7.

Pour le son, à par les caméscopes pro, les micros sur les caméscopes grand publique sont moyen, il faut mettre un micro externe, il faut donc voire ci le camescope à une entrée micro. (et griffe sinon pas simple de se balader avec le micro ;-) )

Après pour le choix il faut que tu choisie en fonction de tes besoins, il te faut aussi un camescope qui auras un bon rendu avec peut de lumière si tu film en concerts (c'est même pire que cela, il faut qu'il est également une bonne réaction pour l'autofocus, ... car en concert tu a les jeux de lumière).
0
jack

bonsoir moi j en possede un de marque samsung et le son des basses est tres beau a cartes sd par contre l image au soir ca craint mais 800 000 pixels (normale) et il coute pas tres chere.
0