Apparament je suis dans le pannier

denouger - 14 oct. 2009 à 20:02
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 15 oct. 2009 à 09:30
sur la base de ces informations de gain déja pour la confection de l'acte de beneficiaire par la justice de londre j'ai envoyé 784 Euro et pour le tranfert de mon gain j'ai encore envoyé ajp morgan chase bank par l'intermedière de mon hussier 3891 Euro pour les frais de virement et dans 2 JOURS je reçois un mail de JP Morgan je le cite au moment nous nous apprètons de lancer votre virement nous recevons un courier de la FINANCIAL SERVICE AUTHORITE qui remet une correspondance a mon adressse afin que je verse une taxe de 19254 Euro dans un delai de 5jours sinon procedront a l'anulation de gain. Ce que je ne comprend pas:
1èré je suis en possession d'un acte beneficiaire établi par le ministere de justice du Royaume Unis qui authentifie ma proriété sur ce montant
2èmè JP Morgan chase bank m'a remis un certificat officel de depot de fonds dans leur banque

ET JE ME DEMANDE DONC L'AUTORITE JUDICIAIRE N'A PAS DE POUVOIR SUR LES ENGAJEMENTS DONC QUE FAIRE ?

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
15 oct. 2009 à 07:23
Oui, denouger, tu t'es fait bien arnaquer...

D'abord 784 euros, que tu envoies sans discuter... L'escroc ne va pas te lacher comme ça.... Il te demande donc 3891 euros, que tu paies aussi...
Tu penses qu'il se frotte les mains, ce petit escroc de Cote d'Ivoire (ou Togo ou Bénin), car même si tu penses que ces messages viennent d'Angleterre, il n'en est rien !!!

Tous les documents sont bien entendu des faux, et si tu regardes attententivement tous les mails que tu as reçus, et ces documents, tu verras les fautes d'orthographes et tu réaliseras que tu t'es fait bel et bien piéger...

De même que les adresses email, que tu devrais nous donner ici (pour les black lists), qui doivent se terminer par live.com ou yahoo ou hotmail...

Comme tu as bien marché dans leur combine, ils n'hésitent pas à te demander le pactole : 19254 euros.
Tu te rends compte de ce que ça fait chez eux ??? quand on sait que le salaire moyen est de 200/300 euros par mois en Cote d'Ivoire ???

Juste un truc, un indice : "FINANCIAL SERVICE AUTHORITE"... Si ça venait vraiment d'Angleterre, ça serait : "FINANCIAL SERVICE AUTHORITY"...

Montres nous un de ces emails que tu as reçu, ça pourra servir à éviter que quelqu'un d'autre se fasse avoir...

Il faut que tu portes plainte, car même si cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.

Désolée pour toi...
Isis
2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
15 oct. 2009 à 00:58
Ben dis donc,ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère,tu es tombé sur une sacrée bande d'arnaqueurs.
Tu n'as pas encore compris que tous les documents que tu as reçus n'ont pas plus de valeurs qu'une feuille de PQ et que ce sont des faux
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 01:11
Ehh ouiiii, tu es tombé dans une grosse arnaque classique
coupe toute correspondance avec eux et pose une plainte
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
15 oct. 2009 à 09:30
Eh bien !! Quelle Arnaque. Si tu avais payé les 19254 euros, ils n'auraient pas cessé de te demander encore et encore plus, puisque tu es un trés bon payeur, Malheureusement pour toi !! Je suis toujours abasourdi quand je vois des personnes se faire pieger à ce point, comment peut-on croire que l'on peut gagner de l'argent par le saint esprit !! Vraiment désolé pour toi.
0