Arnaque écossais eu-autototal
aubiers
-
pepounnette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepounnette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un particulier écossais qui vend sa voiture à très bas prix a déjà arnaquer plusieurs centaines de personnes.
C'est une énorme arnaque!!!!!!!
Il cherche à passer par une compagnie de transport. La dernière en date : eu-autototal
Allez voir le site internet de cette fausse compagnie de transport, c'est stupéfiant de voir jusqu'où ils peuvent aller pour nous escroquer.
www.eu-autototal.com
Les liens du site (adresses mail de la fausse compagnie) arrive chez le même vendeur qui se charge de répondre.
J'ai échappé à cette escroquerie grâce à des messages comme celui-là.
C'est une énorme arnaque!!!!!!!
Il cherche à passer par une compagnie de transport. La dernière en date : eu-autototal
Allez voir le site internet de cette fausse compagnie de transport, c'est stupéfiant de voir jusqu'où ils peuvent aller pour nous escroquer.
www.eu-autototal.com
Les liens du site (adresses mail de la fausse compagnie) arrive chez le même vendeur qui se charge de répondre.
J'ai échappé à cette escroquerie grâce à des messages comme celui-là.
A voir également:
- Arnaque écossais eu-autototal
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
En allant chercher le site de "eu-autototal.com", je suis tombée sur votre forum et découvert l'arnaque de cet Ecossais...et mon très gros problème est que je me suis fait arnaquer.
J'ai trouvé tout tellement crédible au départ, puis le processus m'a paru des plus sérieux, et j'ai même obtenu une copie de la carte grise.
J'ai versé la somme en totalité et j'attends la livraison du véhicule, qui bien entendu tarde à venir et je suis depuis 4 jours sans nouvelles aucune et du vendeur et de la compagnie de transport.
Quels sont mes recours dans ce cas? Pourriez-vous me guider?
J'ai trouvé tout tellement crédible au départ, puis le processus m'a paru des plus sérieux, et j'ai même obtenu une copie de la carte grise.
J'ai versé la somme en totalité et j'attends la livraison du véhicule, qui bien entendu tarde à venir et je suis depuis 4 jours sans nouvelles aucune et du vendeur et de la compagnie de transport.
Quels sont mes recours dans ce cas? Pourriez-vous me guider?
Trés beau "faux" site en effet...
Comment peux ton payer pour une voiture, sans l'avoir en mains ? Bon, je sais qu'ils sont très forts, très persuasifs...
pepounenette, ton "écossais" n'est pas plus écossais que moi... Il est certainement africain, car ce genre d'arnaques ne vient pas de UK, mais bien d'Afrique de l'Ouest.
Tes recours ? aucun, si ce n'est porter plainte.
Comment as tu versé l'argent ?
Comment peux ton payer pour une voiture, sans l'avoir en mains ? Bon, je sais qu'ils sont très forts, très persuasifs...
pepounenette, ton "écossais" n'est pas plus écossais que moi... Il est certainement africain, car ce genre d'arnaques ne vient pas de UK, mais bien d'Afrique de l'Ouest.
Tes recours ? aucun, si ce n'est porter plainte.
Comment as tu versé l'argent ?
J'ai versé l'argent sur un compte de la société EU AUTO TOTAL LONDON, par virement bancaire, et j'ai la copie de la carte grise du véhicule.
Sur le site du Ministère de l'Intérieur j'ai obtenu le certificat de situation administrative (non gage) du véhicule, qui est OK.
Je pourrais peut-être savoir si ce véhicule a un propriétaire.
Est-ce que je peux avoir l'espoir de récupérer mon argent?
Sur le site du Ministère de l'Intérieur j'ai obtenu le certificat de situation administrative (non gage) du véhicule, qui est OK.
Je pourrais peut-être savoir si ce véhicule a un propriétaire.
Est-ce que je peux avoir l'espoir de récupérer mon argent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question