Mon écran marque "No signal" au démarrag
Zbam
-
lilicastagnette -
lilicastagnette -
Bonjour, j'ai mon écran qui se met en veille dès le démarrage de ordinateur, il marque "no signal". Je précise que mon ordi tourne nickel pendant ce temps là, il n'y a aucun bips, et surtout j'ai débranché tous les cables et rebrancher comme il fallait, de ma tour à mon écran... J'ai toujours ce problème, en plus normalement au démarrage mon clavier s'allume, là rien, je ne peux pas accéder au bios, ou essayer de démarrer en mode sans échec puisque l'écran se met en veille.
Avez vous des idées? suggestions pour m'aider?
NB: mon écran et ma tour sont de marque ACER achetés il y a moins d'un an sous Vista, je pourrais faire marcher la garantie mais j'ai peur qu'il ne change tout le pc et que je ne puisse récupérer mes fichiers de mon DD
Avez vous des idées? suggestions pour m'aider?
NB: mon écran et ma tour sont de marque ACER achetés il y a moins d'un an sous Vista, je pourrais faire marcher la garantie mais j'ai peur qu'il ne change tout le pc et que je ne puisse récupérer mes fichiers de mon DD
A voir également:
- Mon écran marque "No signal" au démarrag
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- No signal tv - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Le mieux est d'envoyer le PC en garantie, Mais les risques de perte de donnée sont present.
et je crois bien que si on ouvre le PC la garantie saute, et il peuvent le voir si un autocollant est découper a l'endroit de l'ouverture.
et je crois bien que si on ouvre le PC la garantie saute, et il peuvent le voir si un autocollant est découper a l'endroit de l'ouverture.
sandrine
bjr mon pc rentre de réparation ça fait a peine un moi la centrale tourne 2minutes avec les voyant allumé et tout s'éteint d'un coup et ça me marque sur mon écran nos signal que dois je faire merci d'avance
lilicastagnette
dsl mais la on parle de pc moi je veux savoir pour la wii svp
T'as tout compris, moi qui aime bien nettoyer mes appareils de la poussière, bah je peux pas à cause de la garantie, je ne peux pas enlever le boitier de ma tour!
Mais ça peut être quoi le problème, je vois pourquoi ça viendrait de mon DD de toute manière, à moins que j'ai récupéré un virus... Mais le problème c'est que vraiment je n'ai accès à rien, le clavier n'est pas reconnu, l'ordi tourne pendant que l'écran se met en veille.
Mais ça peut être quoi le problème, je vois pourquoi ça viendrait de mon DD de toute manière, à moins que j'ai récupéré un virus... Mais le problème c'est que vraiment je n'ai accès à rien, le clavier n'est pas reconnu, l'ordi tourne pendant que l'écran se met en veille.
bonjour,
c'est peut être un problème de câble entre la tour et l'écran, tu as déjà essayer de le relier avec un autre câble ?
c'est peut être un problème de câble entre la tour et l'écran, tu as déjà essayer de le relier avec un autre câble ?
c'est probablement un problème liée a la carte mère. voir carte graphique, mais bien souvent la carte graphique est intégré a la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais un autre cable à vis reliant la tour à l'écran que j'ai remplacé, rebooter, même constat, fais chier!
J'ai pu qu'à emmener ma tour au SAV, pour vu qu'il mette pas dix ans et qu'il laisse mon DD tranquille.
Merci quand même
J'ai pu qu'à emmener ma tour au SAV, pour vu qu'il mette pas dix ans et qu'il laisse mon DD tranquille.
Merci quand même