A voir également:
- ATI Sapphire hd4890
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonjour jojom251315,
Je n'ai jamais vraiment aimé acheter des composants d'occasions, donc vu la différence de prix entre ces deux produits, je te conseille la version Vapor-X Neuve ;)
A part peut être si la version Toxic est vendu par une personne que tu connais bien.
Zouzoulle
Je n'ai jamais vraiment aimé acheter des composants d'occasions, donc vu la différence de prix entre ces deux produits, je te conseille la version Vapor-X Neuve ;)
A part peut être si la version Toxic est vendu par une personne que tu connais bien.
Zouzoulle
La personne à qui j'achète est une personne de confiance, mais ce que je voudrais savoir c'est laquel est la mieux techniquement sachant que je suis sur un 22", avec un i5.
Presque pas de différence si ce n'est le système de refroidissement...
Les deux, niveaux performances, sont identiques.
Si tu peux faire baisser le prix de la Toxic à au moins 150 € (il ne faut pas oublier qu'elle a déjà été utilisé !), je te la conseille, sinon, prend la Vapor-X.
Zouzoulle
Les deux, niveaux performances, sont identiques.
Si tu peux faire baisser le prix de la Toxic à au moins 150 € (il ne faut pas oublier qu'elle a déjà été utilisé !), je te la conseille, sinon, prend la Vapor-X.
Zouzoulle
Ouè je sais pas, parce que c'est quand même bizarre, elles ont pas le même nom et sont pareils ? Sinon pour le système de refroidissement laquelle est la mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Vapor-X est une référence absolu, de très nombreux pro comme amateur la conseille.
La Toxic, qui n'est maintenant plus vendu, a aussi un bon système de refroidissement, mais je ne pense pas qu'il égal celui de la version Vapor-X, cependant, si tu peut acheter la Toxic à 150 € voir moins, c'est une très bonne affaire ;)
Oui, les constructeurs font chacun leurs versions de chaque carte graphique, ainsi, une HD4890 peut très bien avoir 10 versions pratiquement identiques niveau perf', mais avec un système de refroidissement plus performant, un overclockage d'usine, une look "tape-à-l'oeil" ect...
Zouzoulle
La Toxic, qui n'est maintenant plus vendu, a aussi un bon système de refroidissement, mais je ne pense pas qu'il égal celui de la version Vapor-X, cependant, si tu peut acheter la Toxic à 150 € voir moins, c'est une très bonne affaire ;)
Ouè je sais pas, parce que c'est quand même bizarre, elles ont pas le même nom et sont pareils ?
Oui, les constructeurs font chacun leurs versions de chaque carte graphique, ainsi, une HD4890 peut très bien avoir 10 versions pratiquement identiques niveau perf', mais avec un système de refroidissement plus performant, un overclockage d'usine, une look "tape-à-l'oeil" ect...
Zouzoulle
Ok donc si j'ai bien compris les deux sont les mêmes sauf que la toxic offre un moins bon système de refroidissement, je vais acheter le boitier three hundred d'antec, donc le refroidissement sera bon je pense mais j'ai vu sur ce site que :
Sapphire Radeon HD 4890 Toxic CrossFireX 1 Go GDDR5 :
Fréquence GPU 960 MHz
Vitesse de mémoire 1050 MHz
Alors que
Sapphire Radeon HD 4890 CrossFireX 1 Go GDDR5 :
Fréquence GPU 850 MHz
Vitesse de mémoire 975 MHz
Donc la toxic est plus rapide
Sapphire Radeon HD 4890 Toxic CrossFireX 1 Go GDDR5 :
Fréquence GPU 960 MHz
Vitesse de mémoire 1050 MHz
Alors que
Sapphire Radeon HD 4890 CrossFireX 1 Go GDDR5 :
Fréquence GPU 850 MHz
Vitesse de mémoire 975 MHz
Donc la toxic est plus rapide
En fait, elle est overclocker d'usine, c'est à dire que le constructeur à augmenté ces fréquences de fonctionnement ce qui permet de gagner quelques fps dans les jeux les plus gourmands.
Mais tu peux très bien faire un overclockage toi même, et tu monteras même plus haut ;)
Mais tu peux très bien faire un overclockage toi même, et tu monteras même plus haut ;)
Alors je te conseille :
Si le prix de la Toxic ne baisse pas, achète la Vapor-X, sinon, prend la Toxic ;)
Si le prix de la Toxic ne baisse pas, achète la Vapor-X, sinon, prend la Toxic ;)
OK toute façon j'ai prix une alim de 620 watts pour pouvoir overclocker donc autant prendre la vapor-x ^^
Ok voilà ma future config si tu veux voir https://www.118712.fr/sortir.html et voilà l'écran https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/asus-21-5-vh222h/f-10732-vh222h.html