Configuration pour le jeu avec "moyen" b
HACKER 712
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
-
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà est-ce que cette config est bien pour jouer à de gros jeux comme crysis ou cod ?
550 watts d'alimentation
carte mère : Asus P5QL Pro
processeur : Intel Core 2 Duo E7500 Box
carte graphique : ATI RADEON HD4850 512mo PCI-E
un hard disk : maxtor 500go SATA-II
RAM : kit 2x1024mo en dual channel
C'est surtout le processeur, est-il bon ?
Et faut-il changer souvent la pâte thermique ? Et l'alimentation ne risque pas de lâcher avec 550 W ?
Merci !
Voilà est-ce que cette config est bien pour jouer à de gros jeux comme crysis ou cod ?
550 watts d'alimentation
carte mère : Asus P5QL Pro
processeur : Intel Core 2 Duo E7500 Box
carte graphique : ATI RADEON HD4850 512mo PCI-E
un hard disk : maxtor 500go SATA-II
RAM : kit 2x1024mo en dual channel
C'est surtout le processeur, est-il bon ?
Et faut-il changer souvent la pâte thermique ? Et l'alimentation ne risque pas de lâcher avec 550 W ?
Merci !
A voir également:
- Configuration pour le jeu avec "moyen" b
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
Tu a asser pour la configuration recomandé mais apres tu n'as pas beaucoup de ram ne t'inquiete pas pour ton alimentation il n'y a aucun probleme ! change pas de pate termique ca sert a rien maintenant et tu va gagner tres peut !
Le processeur est bon. normalement il n'y a pas besoin de changer régulièrement la pâte thermique. 550W d'alimentation sont suffisant en vue des différent composant. Par contre si tu es sous VISTA, les 2go de RAM ne seront pas suffisant et sur les jeux comme Crysis tu le sentiras, ça laguera!!
Je pense que tu peut faire tourner a peu près tout les jeux sans trop de problème. Après tu devras peut être réduire un peu les configuration du jeu pour ne pas ramer et encore pas sure.
Pour l'alimentation sa devrait le faire et la pâte thermique il n'y a pas trop besoin de la changer.
Pour l'alimentation sa devrait le faire et la pâte thermique il n'y a pas trop besoin de la changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes ces réponses rapides déjà !
Donc j'envisage plutôt Win XP, et aussi il vaut mieux clavier et souris usb ou les deux en ps/2 au niveau config ?
En fait, je n'aimerais pas me retrouver avec un clavier non reconnu etc !
Donc j'envisage plutôt Win XP, et aussi il vaut mieux clavier et souris usb ou les deux en ps/2 au niveau config ?
En fait, je n'aimerais pas me retrouver avec un clavier non reconnu etc !
Bonjour HACKER 712,
Pour l'alimentation, 550 Watts sont suffisants à condition que l'alim soit de bonne marque.
Cette config peut faire tourner Crysis mais en petite résolution (1280x1024/1280x800 voir 1440x900) mais n'envisage même pas le jeu en résolutions supérieures.
Le processeur est un très bon Core 2 Duo (le meilleur rapport qualité/prix avec le E8400).
Comme ça a été déjà au dessus, 2 go c'est juste :/
Pour la pâte thermique, un changement tout les 6 mois est conseillé, mais tout les ans, c'est déjà suffisant ;)
Zouzoulle
Pour l'alimentation, 550 Watts sont suffisants à condition que l'alim soit de bonne marque.
Cette config peut faire tourner Crysis mais en petite résolution (1280x1024/1280x800 voir 1440x900) mais n'envisage même pas le jeu en résolutions supérieures.
Le processeur est un très bon Core 2 Duo (le meilleur rapport qualité/prix avec le E8400).
Comme ça a été déjà au dessus, 2 go c'est juste :/
Pour la pâte thermique, un changement tout les 6 mois est conseillé, mais tout les ans, c'est déjà suffisant ;)
Zouzoulle