Chambre : Télévision/Vidéo projecteur + Son ?
antoine8303
Messages postés
60
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En espérant poster dans la bonne catégorie, j'aurais besoin de vos conseils.
Je vais emménager dans quelques mois dans une nouvelle maison qui est en train de se construire. Je ne m'y connais presque pas en tout ce qui est télévision, son...
Je souhaiterais que quelqu'un m'explique ce qu'il faudrait pour avoir la meilleure qualité possible au niveau de l'image et du son dans ma chambre : Télé ? Vidéo projecteur ? Quels types d'appareil ?
La pièce ferait environ 50m². Partons sur le fait que je n'ai pas de limite de budget.
Merci d'avance.
En espérant poster dans la bonne catégorie, j'aurais besoin de vos conseils.
Je vais emménager dans quelques mois dans une nouvelle maison qui est en train de se construire. Je ne m'y connais presque pas en tout ce qui est télévision, son...
Je souhaiterais que quelqu'un m'explique ce qu'il faudrait pour avoir la meilleure qualité possible au niveau de l'image et du son dans ma chambre : Télé ? Vidéo projecteur ? Quels types d'appareil ?
La pièce ferait environ 50m². Partons sur le fait que je n'ai pas de limite de budget.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chambre : Télévision/Vidéo projecteur + Son ?
- Dormir avec une box dans la chambre - Forum Réseaux sociaux
- Box internet dans la chambre : comment la déplacer ? - Forum câblage
- Repeteur wifi dans une chambre - Forum WiFi
- Les ondes wifi sont-elle dangereuses la nuit? - Forum Matériel & Système
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
moi je verrai bien une TV loewe, soit au murs, soit au plafond, le video projecteur peut etre simpa aussi, mais inutilisable en pleine journée. pour le son, un home cinéma, soit avec 6 enceintes, soit avec une enceinte centrale, qu'on appelle sound projector.
bref un petit lien pour les modeles Loewe
https://www.loewe.tv/fr
bref un petit lien pour les modeles Loewe
https://www.loewe.tv/fr
Franchement, Oui, meme sur leurs TV classique, il y a 2*20 W ce qui est deja pas mal comparé a la concurrence.
j'ai surtout eu l'occasion d'écouter le sound projector, et c'est bleuffant. l'avantage d'un tel systeme c'est le peu de place que ça prend, mais c'est aussi pour avoir une seul et unique telecommande.
j'ai surtout eu l'occasion d'écouter le sound projector, et c'est bleuffant. l'avantage d'un tel systeme c'est le peu de place que ça prend, mais c'est aussi pour avoir une seul et unique telecommande.