[BattleField 2142] Marche plus ?

KikLeyOkOs Messages postés 5 Statut Membre -  
KikLeyOkOs Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai actuellement un problème :
Je ne peux plus jouer à Battlefield 2142 (j'ai la dernière version, derniers pilotes, etc.).
Je m'explique :
J'avais un modem et un routeur Noos (super vieux) 4Mo, qui ont été changés il y a peu, en un Modem/routeur Netgear (mon PC y est connecté en Ethernet.)
Je sais que le SSID de ma connexion et la clé ont changés.
Le truc, c'est que avant, le jeu marchait sans problème. Maintenant, quand je lance, il se connecte au serveur, et arrivé sur le serveur, au moment où la map apparaît pour me laisser choisir mon point de ralliement et ma classe, il y a marqué 'Problème de connexion' au milieu de l'écran, et plus rien ne bouge.

Je fais donc Echap, me retrouve dans le menu. Si je rafraîchis la liste des serveurs, le message de mise a jour de la liste apparaît, mais aucun serveur. Si je me déconnecte du serveur sur lequel j'ai eu un problème de connexion, et que je re-rafraîchis la liste, toujours rien. J'ai essayé en désactivant mon pare feu. Rien.

J'aimerais votre aide, parce que je me retranche sur CS 1.6 en attendant mais bon... Need BF !!!

Merci d'avance :)

1 réponse

KikLeyOkOs Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouvé la solution en fait :

(Le modèle du modem est le Netgear CBV704EW, un modem/routeur 30Mo de chez Numéricâble.)

Après avoir rentré http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur, rentrez les infos suivantes :

Login : MSO
Pass : changeme
Cela vous donnera accès à deux sections qui ne sont pas là lorsque vous rentrez vos identifiants habituels.

Allez ensuite dans 'Pare-Feu > Internet' et décochez toutes les cases :D

Voilà vous pourrez rejouer à tous vos jeux sans soucis sur le net :)
0