Problème de lecteur CD/DVD

Striker54 Messages postés 79 Statut Membre -  
Striker54 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un étrange problème... mon lecteur CD/DVD ne lit que ce qui lui plait.
Je m'explique, dans poste de travail c'est marqué "DVD-RW" et il s'appelle (propriétés..) "HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B", voilà, donc, quand je rentre des CDs du type : Age Of Empire type CD-ROM, il fonctionne, quand je rentre un CD "Code de la route" type : "Compact Disc Data Storage", il marche... il fonctionne avec pas mal de Cds, en revanche, dés que je rentre un CD vierge pour graver des fichiers dessus, il ne le reconnait pas ! Mes "CD-R" (j'en ai une dizaine) aucun n'est détecté ! J'ai donc pensé que le problème venait des Cds, alors j'ai été cherché un autre CD-R chez un ami, même problème...

Donc voilà, mon lecteur CD n'arrive pas à détecter les CD-R vierges et donc il m'est impossible de graver des fichiers dessus ! J'en ai besoin pourtant.

PS: Dans gestionnaire des périph', selon ce même gestionnaire, mon PC fonctionne parfaitement bien, aucun (!) jaune n'apparait, je comprends pas...

Merci de m'aider, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Striker54 Messages postés 79 Statut Membre

je up
0
Striker54 Messages postés 79 Statut Membre

Personne ?
0