Quel config
jopit3993
-
bacci -
bacci -
Bonjour,a tous
pouvez vous me dire pour jouer aux jeux quel est la meilleur configuration a 500€ maximum sans périférique n'y sisteme d'exploitation n'y écran.
merci d'avance
pouvez vous me dire pour jouer aux jeux quel est la meilleur configuration a 500€ maximum sans périférique n'y sisteme d'exploitation n'y écran.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Bonsoir, pour 500euros, ça va être dur. Je vais essayer de trouver. Mais quels genre de jeux veux tu jouer ? Et combien de Go tu veux pour ton disque dur ??
-
Bon, j'ai un peu dépassé ton budget mais je crois que c'est une bonne config. Après, tu peux toujours changer tout les composants que tu n'aime pas...
Boîtier : Antec Three Hundred 52,89 €
Alimentation : Corsair HX - 450W 66,89 €
Disque dur : Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 42,39 €
Graveur : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7500 105,99 €
Carte mère : Asus P5Q-E 116,49 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 38,79 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go 104,49 €
Radiateur : Cooler Master Hyper TX3 17,99 €
Total : 569,91 €
Voila, j'ai tout pris chez materiel.net
Parce que c'est le plus fiable selon moi.
Voila, bye -
Salut pour la carte graphique prend surtout pas celle la, prend la HD 4870 qui coute 99 euros et qui est + puissante de 30%.... le reste ca tien :D
-
Ben j'ai essayé de combiner les différents composants pour rester dans le budget, après tu peux toujours en prendre de meilleurs en économisant un peu plus ^^
Moi meme qui me monte une config, j'ai mis une hd5850. Mais ça coute un peu plus cher ^^
Vala vala, je suis content de t'avoir rendu un service et bye
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
CA coute un peu plus cher ca tu l'as bien dit MDR :D c clair c de la vrai puissance, elle est en precomande tu lora kan???
-
Ben je l'ai pas encore commandée >< J'attend d'avoir la config parfaite et surtout le plus important... (l'argent) xD
-
MDR wé moi ossi nivo fric a mon age c plus ke limité........ meme pôur un greck c la bagare lol ^^ je dec :D