Problème d'impression avec epson lq 2080
naima73
-
naima73 -
naima73 -
Bonjour,
s.v.p aider moi à résoudre mon problème, je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante lq2080 sous win xp service pack2 alors qu'avant ça marché trés bien j'ai essayé toute solution mais aucun résultat elle n'est même pas reconu par le système.
.
merci d'avance!
s.v.p aider moi à résoudre mon problème, je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante lq2080 sous win xp service pack2 alors qu'avant ça marché trés bien j'ai essayé toute solution mais aucun résultat elle n'est même pas reconu par le système.
.
merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'impression avec epson lq 2080
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Impression ecran samsung - Guide
- Epson et-2750 problème impression couleur ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour Naima,
Je suppose qu'elle est branchée via le port usb? quand tu vas dans demarrer/parametres/imprimante et télécopieurs est-ce qu'elle apparait? si oui quel est son etat?
Si non il faut réinstaller les drivers
Je suppose qu'elle est branchée via le port usb? quand tu vas dans demarrer/parametres/imprimante et télécopieurs est-ce qu'elle apparait? si oui quel est son etat?
Si non il faut réinstaller les drivers
dans demarrer/parametres/imprimante et télécopieurs , elle figure est son etat est prêt mais quand je lance l'impression page test j'ai le msg dans la barre des taches le doc ne peut pas etre imprimé, j'ai essayé de changé les port le cable mais aucun resultat. à votre information elle imprime normalement avec d'autres micros je doute que c un pb systeme mais j'ai réinstallé le service pack2 tjr rien s'il vous plait aider moi à résoudre le pb.
merci
merci