Comment percevoir les gains de freelotto

supermum -  
 Nounous05 -
Bonjour,
nous aussi nous avons (soit disons) gagné une grosse somme, ensuite nous avons rempli le fameux formulaire de confirmation et nous avons même donné notre n° de carte bleue, alors après que ce passe-t-il ? Nous aimerions savoir que faire..........

4 réponses

Mysti57 Messages postés 58 Statut Membre 6

Un site ou jeu où l'on gagne plein d'argent très facilement, attirant non ?

Attirant mais dans 90% des cas, c'est ce que l'on appelle du physing, pour être clair, vous vous êtes fait arnaquer, et vous leur avez offert sur un plateau en or votre N° Carte bleue, a ne jamais faire !

Ne ,vous étonnez pas si de l'argent disparait mystérieusement du compte en banque !

Merci Freeloto !

Amicalement
0
supermum

je vous remercie...... nous sommes originaire de la polynésie française, avec un salaire de misère, nous avons penser que .....!!!!!!!!!!!! ENFIN FINI LA GALERE .......... MAURURU (merci en tahitien)
0
Mysti57 Messages postés 58 Statut Membre 6

Je t'en pris l'ami, j'espère que tu n'aura pas de problèmes ^^
0
33

bonjour un conseil vas voir ta banque et fait changer ton compte
0
Nounous05

Coment
0
agladebiss

Bonjour,

Sincérement à quoi vous attendiez-vous ?
Avez-vous déja vu une société offrir 1 000 000 ou 50 000 ou même 300 dollars a titre philantropique ?
L'arnaque est évidente dès reception du dit mail gagnant . . .
Arnaque qui juridiquement n'en ai pas une puisque il est belle et bien spécifié que vous avez été séléctionné pour un concour qui pourrais éventuellement vous permettre de gagner la ou les sommes annoncées.
Ceci ne vous empeche en rien de prévenir le plus de gens possible autour de vous, sachant que la tranche d'age
la plus touchée est 18/30ans ( à croire qu'après on devient mon crédule . . . )
et pour finir en beauté, le conseil :

pour éviter le maximum de frais faite oposition à votre carte ce qui fera annuler toute les transactions éffectuée avec cette dernière, cela évitera d'avoir à changer de compte, ;-) 33 ...

bon courage et soyez vigilant quand a vos prochains mail ...
0