Retrait de mon gain de freelotto

Résolu/Fermé
traore hamidou - Modifié le 3 mai 2009 à 17:02
 Mit - 29 déc. 2013 à 15:30
Bonjour,je suis un gagnant du jeu freelotto mais je ne sais comment recevoir mon gain ,donc je vous pries de m'aider en me donnant les coordonnées des possedeurs du gain m'appartenant.je voudrais que vous me donniez la procedure d'obtention de mon gain,ou les coordonnées des possedants
MERCI DE VOTRE AIMABLE COMPREHENSION

21 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 janv. 2008 à 11:39
FreeLotto est une arnaque.
Laisse tomber.
52
OMG ! la tripotée de boulets oO"

Freeloto est une arnaque!
Freeloto ist ein Betrüger!
Freeloto është një scam!
Freeloto is a scam!
Freeloto هو الفضيحة!
Freeloto是一个骗局!
Freeloto je muljaža!
Freeloto es un timo!
Freeloto это жульничество!
Freeloto on huijaus!
...
39
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
7 avril 2009 à 15:33
Deux solutions :

- Vous êtes des aveugles-sélectionneurs : Vous ne voyez pas ce que vous ne voulez pas voir et dans ce cas, je le répète pour sebsauvage qui doit se lasser : C'est une arnaque.
- Vous êtes complètement bouchés et la on peut plus rien pour vous...
31
sortilege69
10 juin 2009 à 11:03
je trouve que vous ete vraiment mechant avec elle serieusement si vous vouler pas repondtre ne le fete pas personne vous oblige vraiment debile comme personne ici c 'est fait pour poser des question et pour que on reponde gentillement
0
Vous êtes vraiment cruelle dans vos propos. vous êtes libre de répondre ou non aux problèmes posés
0
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
7 avril 2009 à 15:51
Ha Ha Ha mais quelle bande de glands ! Quand je vois des pigeons pareils ça me donne envie de me mettre au scams moi aussi !.

Je m'adresse aux pigeons : lisez ceci :
http://www.arobase.org/arnaques/loteries.htm</code>


et dites nous si ça ne vous rappelle pas quelque chose.

ps: SebSauvage je t'aiiimme !!!
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchoumbalatchoum
7 avril 2009 à 18:10
Vous comprenez pas que ces gens qui réclament leur gains sont simplement des gens qui ne panent rien à internet. Ils ne sont pas forcément stupides dans la vraie vie.

Imaginez que vous découvriez internet, voila ce qu'on pourrait penser :

-internet c'est une unique organisation/entreprise (comme Nestlé ou Nokia)
-le matériel est le réseau (internet est un composant de mon ordinateur)
-internet c'est comme la télé (ce que je vois est diffusé par un organisme unique)
-internet c'est figé (n'est pas un lieu de démocratie qui évolue avec la société)
-internet c'est le minitel (je suis passif)
-...

Ceux qui ne comprennent pas internet sont les cibles privilégiées des arnaques, comprenons qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils font :-)
7
Harry_debug (fan de Sebsauvage)
7 avril 2009 à 17:48
OH MY GODNESS !

Ces pigeons existent vraiment !
Je croyais que ça n'existait que dans les reportages de TF1 juste pour nous faire peur...

A TOUT CEUX QUI VEULENT RÉCUPÉRER LEURS GAINS:
CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT (ATTENTION, SECOND DEGRÉ REQUIS POUR CLIQUER)
https://piv.pivpiv.dk/
(Bizarre que WOT donne ce site comme "mauvais"...)
5
un humain qui passait par là
7 avril 2009 à 22:24
harry_bug, il est sympa ton lien, mais tu n'as pas bien lu les messages où il disaient qu'ils ne comprenaient pas les mails de freeloto parce qu'ils sont écrits en anglais... ^^

Courage mes frères, fuyons!
0
un humain qui passait par là > un humain qui passait par là
7 avril 2009 à 22:32
Pardon harry_debug d'avoir écorché ton pseudo :s

En voyant que nous sommes dans le forum téléphonie (à moins d'un bug), je me demande s'ils comprennent au moins le français...

sebsauvage, t'as de l'endurance... c'est quoi ta technique?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > un humain qui passait par là
7 avril 2009 à 22:37
c'est quoi ta technique?

7 ans de modération sur CCM.
0
christian > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
8 avril 2009 à 22:28
bravo pour l'endurance, mais il n'y a pas que les neuneus qui se font avoir. au JT de 13h il parlait des nouveaux possesseurs d'un ipod ! et de leur facture! très salée. J'ai bien rigolé! Mais pour en revenir aux neuneus,cela devient vite difficile de signaler un site litigieux (lettre recommandée etc...) pourtant il y a des trucs très simple, je pense à wot que j'ai installé dès que vous l'avez signalé et pourquoi nos chère très chères gouvernants ne font rien ou très peu pour ce genre d'arnaques (ils préfèrent l'hadopi)
0
PANSI2305 > un humain qui passait par là
3 mai 2009 à 17:02
tu peux chercher sur internet un logiciel de traduction anglais in français
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
7 avril 2009 à 22:25
"Vous comprenez pas que ces gens qui réclament leur gains sont simplement des gens qui ne panent rien à internet. Ils ne sont pas forcément stupides dans la vraie vie. "

Bien sûr Tchoumbalatchoum mais ça n'empêche pas de lire les réponses précédentes, ces gens là ne sont pas arrivés sur ce fil par hasard ?

Stupides certainement pas, un peu trop rapides pour écrire et trop lents pour lire, certainement.

Le meilleur moyen de toucher son million de dollars (relatif) c'est de le gagner par son travail et de ne pas trop croire à l'incroyable.
3
Tchoumbalatchoum
8 avril 2009 à 09:48
Bien sûr mais ça n'empêche pas de lire les réponses précédentes, ces gens là ne sont pas arrivés sur ce fil par hasard ?
C'est là que vous ne comprenez pas, les gens ne savent pas que cette page affiche des avis de personnes comme vouzémoi, que c'est un forum de discussion, ils pensent s'adresser au SAV d'internet ou je ne sais quoi, quand on n'y connait rien on imagine des truc farfelus sans le vouloir.

CCM arrive souvent en 1er sur google, CCM ne demande pas d'inscription: vous récoltez la crème des incompétents c'est sûr. Mais je suis d'accord que ces gens ne font pas d'effort pour comprendre.
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140 > Tchoumbalatchoum
8 avril 2009 à 18:50
CCM arrive souvent en 1er sur google, CCM ne demande pas d'inscription Vu comme ça Tchoumbalatchoum je te comprend mieux. ;-)

Mais ça n'empèche pas de lire les réponses précédentes et de ne plus croire que le père noèl s'est marié avec la fée clochette ...
0
Tchoumbalatchoum > kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
8 avril 2009 à 20:43
J'ai pas compris ton ironie, mais faut voir le nombre de fois où les résultats google sont systématiquement "pollués" par des pages de forum CCM. Bref c'est pas le sujet.
Sinon je pense que la réaction de sebsauvage de simplement dire "c'est une arnaque" est la mieux, faudrait limite fermer le topic juste après.
Mais on se demande parfois qui sont ces gens c'est vrai.
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140 > Tchoumbalatchoum
8 avril 2009 à 23:44
Ce n'est pas de l'ironie Tchoumbalatchoum, c'est juste une réponse trop courte et peu compréhensible de ma part .

Je voulais juste dire que je comprend la façon dont tu présentes la chose et qu'elle est plausible.

Je ne viens pas ici pour faire de l'ironie, ce n'est pas mon genre (il y a mieux à faire) mais parfois je m'explique un peu court ...

Il n'y a ni souci ni ironie Tchoumbalatchoum, quand je ne suis pas d'accord je le dis clairement. Désolé pour le flou de ma réponse.

Cordialement. ;-)
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
28 sept. 2009 à 07:39
Un type sonne chez toi et te demande ta carte bleue et ton code, si tu lui donnes, il vaut mieux t'abattre, c'est un service a te rendre, tu risque de trop souffrir...
2
coloneljackoneil
16 avril 2009 à 07:47
Inutile de vous escagasser à répondre, ça sent le trolling à plein nez.
1
J'ai eu un retrait sur mon compte alors que freelotto est normalement gratuit;
Je veux être désabonné de cette arnaque
0
moi aussi j ai eux le meme probleme et je leur et telephoner et comme par assar il me connesse pas mes il m envoye des message tous les jour .je vais me renseigner plus louin et si il faut les attaquer je vais le faire.mon prenom ses sophie
0
Comment supprimer mon compte sur frère lotto
0
salut, suite a un prix mon dossier n'a pus étre traité et un retard subit sans bien savoir les motifs a régulariser et dans l'attente a un circuit ,veillez-agréer.
0
Salut,j'ai gagner au freelotto et mon dossier dans les étapes de presque a terminer et je croix au prix et que j'ai besoin d'un avocat pour un suivie et merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 mars 2008 à 21:19
Non tu n'as pas "presque gagné", tu t'es "presque fait arnaquer".

Tu pourrais lire la discussion depuis le début, ça serait instructif pour toi.
0
sahsl21 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
26 mars 2008 à 10:38
salut,j'ai reçus un message qui m'averti de suivre les étapes avec freelotto mais je demande comment savoir la vérité et dans un ensemble de moyen de sécurité dans le monde et le temps de contre les bords de loi qu'une établissement peux jouer ses roles libre et merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > sahsl21
26 mars 2008 à 10:45
je demande comment savoir la vérité

Voilà la vérité: C'EST UNE ARNAQUE.

Attend je vais l'écrire en plus gros, pour être sûr que ça passe:

  ____ '         _                                                                  
 / ___|___  ___| |_   _   _ _ __   ___    __ _ _ __ _ __   __ _  __ _ _   _  ___   
| |   / _ \/ __| __| | | | | '_ \ / _ \  / _` | '__| '_ \ / _` |/ _` | | | |/ _ \  
| |__|  __/\__ \ |_  | |_| | | | |  __/ | (_| | |  | | | | (_| | (_| | |_| |  __/_ 
 \____\___||___/\__|  \__,_|_| |_|\___|  \__,_|_|  |_| |_|\__,_|\__, |\__,_|\___(_)
    
  
0
Salut Sebsauvage et les autres ;-),

Je lis régulièrement tes coups de gueule et le dernier en date du mardi 7 avril 2009 qui parlait des sourds et muet sur les forum.
Mais ce qui me fait réagir c'est les posts qui demande ou sont leurs gains. Ne remarquez-vous rien ?

EXEMPLE:
germany05, le vendredi 11 avril 2008 à 13:09:00
Bonjour j.ai gagner un million de dollards dans le jeu frelotto mais le probleme ke je sais pas 
comment je fait pour prondre mes argents et aussi je ne compris pas les messages de 
frelotto qui.ils sont ecrives par l.anglais s.v.p aider moi ou bien donne moi des informations 
pour tirer l.argent et merci beaucoup

"ke" pour que
"prondre" pour prendre
"je ne compris pas les messages" pour "..." d'ailleurs moi non plus je n'ai rien compris...
Je ne suis pas un AS (qui pique ton coeur, bon d'accord j'arrête) de l'eaurtaugraphfe, mais quand même. Je ne pense pas faire autant de fautes.

Ce qui me fait dire que les questions de ce post viennent peut-être des mêmes personnes qui envois ces messages freelotto et autres. N'avez-vous pas vu le reportage sur M6 (Zone interdite je crois) qui parlait de ces pays africains qui arnaquaient ces gentils européen?
N'ont-ils pas plus le temps que nous pour faire tout ça ?

Peut-être que la vérité est ailleurs.

ABE

Tüss

PS: Je viens de suisse et ces SPAMS et questions bêtes, m'énervent tout autant.
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
14 avril 2009 à 16:12
Je ne suis pas sur qu'il faille détromper ces gens, mon cher seb.
S'ils se font avoir cette fois ci, peut être retiendront ils la leçon (seul moyen pour qu'ils comprennent, apparemment), et ils éviterons la prochaine fois un péril bien plus grand.
Alors que sinon...

Et s'ils ne retiennent pas la leçon, et bien...
La sélection naturelle, ça consiste a éliminer les cons aussi.

;-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 avril 2009 à 16:18
La sélection naturelle, ça consiste a éliminer les cons aussi.

C'est tentant, et j'avoue que j'étais prêt à laisser la sélection naturelle agire.

Jusqu'à ce que je lise l'histoire de plusieurs familles brisées par un père qui s'acharne à récupérer l'argent, endettant sa famille, foutant en l'air l'avenir de ses enfants et faisant fuir ses amis.
Je ne peux pas laisser passer.
0
sab > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
14 avril 2009 à 19:42
Neuneus ?! peut-être pas mais analphabètes ça c'est sûr !
0
TORAYA222 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 00:59
C EST VRAI IL M ONT AUSSI DEBITE ET M ONT FAIT CROIRE QUE J AI GAGNE CE SONT DES ESCROCS
ils mont demandé de retirer ma carte de crédit pour faire une transaction crédit et bien au conraire!!!
j ai verifié mon compte et ils se présentent sur le nom de IPR MERCHANDIS un truc de ce genre
ILS M ONT ENVOYE PAS MAL DE COURRIER VENANT DU SINGAPORE ET D UNE LOTTERIE A LONDRE ET ME DEMANDENT A CHAQUE FOIS DE P1AYER DANS LES ALENTOURS DE 30 DOLLARDS PAR CARTE ou par cheque dans leur courrier
0
j'ai gagné sur freelotto mais je ne comprend pas l'anglais
et si j'ai gagné où allez me retirer mon argent merci
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 févr. 2008 à 21:44
'tain utilises tes yeux pour lire ce qu'on a répondu.
0
j'ai gagner et je ne sais pas comment faire pour retirer mon gain</gras>
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 juin 2008 à 21:24
Tu le fais exprès ?
0
Mon frere oi aussi j'ai le meme probleme que toi on me dit que j'ai gagne au freelotto et on me demande mon numero de master card mais je pense qu'il veulle m'anarquer que faire
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 juil. 2008 à 14:00
D'après toi, que faire ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > vampirx
7 avril 2009 à 14:51
On te demande à chaque fois ton numéro de carte bancaire pour jouer à un loto gratuit, tu ne trouves pas ça louche ?

Purée, arrêter de rêver ! Ce sont des arnaques !
Sacagraillou > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
7 avril 2009 à 14:56
Bonjour
J'ai gagné à FreeLotto et je n'ai pas compris ce que je devais faire pour retirer mes gains, pouvez-vous m'aider ?
Tout ce que j'ai compris, c'est que je dois donner mon numéro de MasterCard je crois.
Merci d'avance
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Sacagraillou
7 avril 2009 à 15:02
Réfléchis un peu: Depuis quand il y a besoin de donner son numéro de carte bancaire pour recevoir de l'argent ?

ALLO ? Il faut que je le dise en quelle langue ?

ARNAQUE !

  AAA   RRRRRR  NN   NN   AAA    QQQQQ  UU   UU EEEEEEE 
 AAAAA  RR   RR NNN  NN  AAAAA  QQ   QQ UU   UU EE      
AA   AA RRRRRR  NN N NN AA   AA QQ   QQ UU   UU EEEEE   
AAAAAAA RR  RR  NN  NNN AAAAAAA QQ  QQ  UU   UU EE      
AA   AA RR   RR NN   NN AA   AA  QQQQ Q  UUUUU  EEEEEEE 


AR-NAQUE !

Vraiment, vous êtes tous désespérants !
je_gagne_toujours_plus > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
8 avril 2009 à 20:08
Bonjour Seb,

contrairement à tes conseils tellement évidents que je suis sûr que ceux qui les sollicitent se foutent royalement de ce qui est contraire à leur désir profond (à moins qu'ils ne se foutent tout simplement de ta g*****) je leur conseillerais donc de donner tout ce qu'on leur demande .

D'ailleurs, moi-même, je gagne régulièrement à un jeu appelé chez nous "la tirette" et qui se joue avec des DAB dans lesquels on introduit sa CB et, en indiquant son code secret, on peut gagner (presque) tout ce qu'on veut !

Et comme je suis belge, tant que je gagne ... je joue ... HEIN !

Profonds respects mon bon Seb.
0
Alors voilà, j'ai gagné un gros lot sur freelotto. Le problème c'est que j'aimerais bien récupérer mon lot.

J'ai donc donné mon numéro de CB ainsi que le code (oui il le faut pour faire la transaction). L'adresse aussi est indispensable ainsi que mon numéro de téléphone et le prénom de ma femme.

Voilà alors si quelqu'un sait comment je récupère mon lot de freelotto, ainsi que ma femme et ma maison (un truc de ouF je sais pas comment c'est arrivé mais depuis ma participation sur freelotto j'ai perdu ma femme, ma baraque, mes enfants et mon épargne) merci de me le signaler ici.

Désolée je dois déconnecter, l'internet va être coupé.
Yannick
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 sept. 2010 à 08:57
Tu trouve normal d'avoir à donner ton numéro de CB pour recevoir de l'argent ?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
Modifié par Trying2 le 1/10/2010 à 02:58
Seb, tu devais pas être bien réveillé ou alors t'as juste lu en diagonale...


M'a bien fait marrer le Yannick ^^
++
0
bonjour comme toi je n'arrive a obtenier mon lot de freeloto. j habite madagascar.peux tu me dire comment rest ce que tu as fait
merci
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 mai 2008 à 17:32
Il vous faudra quoi pour comprendre que c'est une ARNAQUE ?

Il faut que je l'écrive en plus gros ?

   ###    ########  ##    ##    ###     #######  ##     ## ######## 
  ## ##   ##     ## ###   ##   ## ##   ##     ## ##     ## ##       
 ##   ##  ##     ## ####  ##  ##   ##  ##     ## ##     ## ##       
##     ## ########  ## ## ## ##     ## ##     ## ##     ## ######   
######### ##   ##   ##  #### ######### ##  ## ## ##     ## ##       
##     ## ##    ##  ##   ### ##     ## ##    ##  ##     ## ##       
##     ## ##     ## ##    ## ##     ##  ##### ##  #######  ######## 
0