Faire des en-têtes différents à volonté

Résolu/Fermé
ChouetteFifi - 11 oct. 2009 à 23:44
 ChouetteFifi - 12 oct. 2009 à 12:40
Bonjour,
Après maintes rises de nerfs sur mon ordi j'ai enfin résolu le problème des création d'en-têtes pour autant de pages que l'on veut. La solution est là : quand vous commencez un nouveau paragraphe et que l'en-tête reproduit est le même que le précédent : ahhhh!! pas de panique : (hihihi, nana sans dec j'y ai passé des heures sur mon rapport!!) vous double cliquer sur l'en-tête pour le modifier jusque là tt le monde suit et ensuite : grosse astuce : double cliquer à l'extérieur de la page (à droite) et en bas choisissez : appliquer ces modif à partir de ce point seulement et valider puis délier la section à la précédente si c'est lié.
Ouf enfin un problème con de résolu!!!

4 réponses

titia1903 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
12 oct. 2009 à 01:02
il faut mettre ton message en mode "résolu"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 oct. 2009 à 01:22
Le problème "con", c'est de détourner l'en-tête de sa raison d'être.
L'en-tête a été conçu pour répéter la même chose dans toutes les pages !
Pour ceux qui veulent absolument passer outre ce principe, de multiples discussions dans ce forum ont traité du sujet, et encore très récemment : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14579799-en-tete-word-2007
Car ce "problème" a déjà été résolu, et de manière plus élégante. Voir les "Meilleures réponses pour..." juste en-dessous de ta question initiale, qui te propose 3 liens !
0
titia1903 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
12 oct. 2009 à 01:24
OUI mais pour que les gens regarde ta "super" solution il faut mettre ton message en "résolu"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 oct. 2009 à 01:26
J'ai fait pour elle :
Elle ne peut pas le faire, car n'étant pas inscrite comme membre ...
0
ChouetteFifi > Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
12 oct. 2009 à 02:06
Oui je suis toute nouvelle désolée... Non, ne pas pouvoir changer les en-têtes je persiste à dire que c'est con parce que : ok c'est bien d'avoir des en-têtes répétitifs pour les pages d'une même partie mais pas pour tout le doc, sinon autant pas mettre d'en-tête car à part faire joli ça servirait à rien!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 oct. 2009 à 02:25
Alors :
1) Sois précise : D'abord "quand vous commencez un nouveau paragraphe et que l'en-tête reproduit est le même que le précédent" et maintenant "pour les pages d'une même partie" !
2) "sinon autant pas mettre d'en-tête car à part faire joli ça servirait à rien!!" c'est parfaitement faux : On peut de cette manière avoir sous les yeux, à toutes les pages, le titre de l'ouvrage, le nom de l'auteur, la date d'édition, le nom du fichier, etc. tous renseignements pouvant présenter un intérêt certain pour la plupart des lecteurs d'un gros document.
3) Tu as oublié de nous dire si tu avais testé les solutions autres que celle que tu as découverte ...
4) Pourquoi ne pas t'inscrire comme membre de CCM ? C'est rapide, facile, gratuit, et ça te procure quelques avantages (accès à l'historique, possibilité de modifier le statut, possibilité d'échanger des messages privés ...).
Cordialement.
0
ChouetteFifi
12 oct. 2009 à 12:40
Oui d'accord quand j'aurai 2minutes je m'inscrirai.
- Paragraphe au sens figuré signifie aussi partie, du moins dans le langage courant des non-littéraires. Mais désormais je serai plus rigoureuse ;)
- Il est vrai que cela peut être utile rappeler d'autres données telles que auteur, titre... dans un en-tête
- Les solutions : reprendre un rapport déjà fait et modifier le contenu pour garder les sections des en-têtes... =P
0