Raccordement imprimante reseau
Jessica
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement sur un reseau avec deux groupes de travail et plusieurs imprimantes pour ces postes. Je veux installer, sur un autre groupe de travail, un poste avec une des imprimantes des deux premiers groupes. J'ai essaye de reconfigurer le reseau mais dans "imprimantes et telecopieurs">ajouter imprimante>... > deteter les imprimantes sur le reseau, l'ordi ne me trouve pas les imprimantes en question.
Merci d'avance
je suis actuellement sur un reseau avec deux groupes de travail et plusieurs imprimantes pour ces postes. Je veux installer, sur un autre groupe de travail, un poste avec une des imprimantes des deux premiers groupes. J'ai essaye de reconfigurer le reseau mais dans "imprimantes et telecopieurs">ajouter imprimante>... > deteter les imprimantes sur le reseau, l'ordi ne me trouve pas les imprimantes en question.
Merci d'avance
A voir également:
- Raccordement imprimante reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
5 réponses
alors le PC ne les a pas partagés.
affiche tes connexions réseau
ouvre l'icone réseau en appuyant sur le bouton de droite.
propriétés.
le service partage de fichiers et d'imprimantes est présent ?
Sinon, l'imprimante a t elle bien une main en dessous de son icone attestant de son partage ?
affiche tes connexions réseau
ouvre l'icone réseau en appuyant sur le bouton de droite.
propriétés.
le service partage de fichiers et d'imprimantes est présent ?
Sinon, l'imprimante a t elle bien une main en dessous de son icone attestant de son partage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question