Transmission de l image pc sur televiseur

Fermé
claude - 26 avril 2005 à 11:32
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 27 avril 2005 à 16:43
Bonjour,

J'ai acquis un transmetteur qui me permet de balancer les images d'un televiseur sur un autre , et de mon pc vers un televiseur. J'ai une carte nvidia fx 5200 mais contrairement au pc de mes amis , quand je vais depuis mon bureau dans les propriétés du système puis dans les paramètres, un seul écran s'affiche. Sur d'autres pc, 2 écrans s'affichent et on peut transférer ses images à l'aide du transmetteur sur le televiseur.
Comment puis-je faire pour avoir ces 2 écrans.
Merci de votre aide et bonne journée.
Cordialement,
Claude
A voir également:

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
26 avril 2005 à 11:39
Premiere question, as tu installé les derniers drivers NVidia ? www.nvidia.com
0
Salut,

Non aucune nouvelle installation de drivers n'a été faite. En allant sur le sîte nvidia, je constate qu'il faut une certaine maîtrise pour trouver le driver approprié.
A votre avis pour windows xp, lequel dois-je prendre pour résoudre mon problème ?
Merci
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
27 avril 2005 à 09:44
Maitrise maitrise... nan comprendre un minimum l'anglais...
Alors tu fais ca :
1- tu vas sur le site www.nvidia.com
2- tu cliques sur l'onglet "download drivers"
3- tu cliques sur "graphic driver"
4- tu cliques sur GeForce and TnT2"
5- tu cliques sur "Windows XP / 2000"
6- tu cliques sur "Go"
7- tu cliques sur "primary download site"
8- tu lis ce qu'il y a marqué sur le fenetre qui s'est ouverte et ensuite tu cliques en bas de la page sur "Accept"

Et la tu enregistres le fichier ou tu veux... Une fois que le telechargement est fini, tu lances le fichier que tu viens de te lecharger en double cliquant dessus... et apres tu suis les instructions tout betement ! ^^

0
Salut,
Les drivers sont installés ( ce n'était pas un pb d'anglais mais de compréhension des barbarismes informatiques)
Quoiqu'il en soit, je te remercie Kermitt31.
Désormais j'arrive à passer l'image de mon pc au televiseur mais l'image est en noir et blanc et je n'ai pas de son.
J'ai essayé de résoudre ce soucis, mais là, j'avoue que je suis battu.
As tu une solution.
Merci de ton aide
Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2005 à 15:26
image noir et blanc: mauvaise configuration pal/secam
pas de son: et les cables audios, où sont-iLS,
0
27 avril 2005 à 16:43
Moi je dis pas forcement pour le probleme de video !!! et oui j'aime bien contredire les gens Leo...

Il se peut que ce soit un probleme de choix dans le type de connecteur... apr exemple tu dit que au logiciel que tu utilise du composite et en fait tu utilises le s-video...
0