Je ne vois pas mon logo et vous ?

creaxiongraphique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

premièrement, j'aimerais préciser que je ne suis pas une "pro" du css ! J'ai un petit problème avec mon logo... j'aimerais savoir si mon code css est le responsable... :-| Parfois mon logo s'affiche et parfois PAS...

www.creaxiongraphique.com
- devrait apparaître en haut de la fusée...

Bref, j'aimerais savoir si de chez vous, il s'affiche et si vous naviguez avec IE ou FF...

Merci :)
A voir également:

16 réponses

proquality11 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Je suis sur FF et en haut de la fusée je vois creaxion graphique avec le X en orange.
0
creaxiongraphique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Good, merci :)
0
livaneti Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut

ben ton logo apparait en Mozilla Firefox mais Disparait en Internet Explorer, ton Logo est en PNG et cela a un problem avec IE, il te Faut IE PNG Fix, demande a ton Webmaster d'installer se petit Script pour fixer ça.

Bonne chance
0
creaxiongraphique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci... c'est moi le "webmaster" :P Je vais regarder si je peux trouver ça... mais, toutes mes images sont en .png alors pourquoi le logo est le seul à me causer un problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livaneti Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

le logo qui cause un problem parce qu'il passe par CSS qui se fais par un Include Via Class=... alors qu'a une Insértion directe d'images, y a pas de bléme
0

Okai... mais puis-je l'insérer directement tout en le positionnant au bon endroit sans css ??!!??
0

ben oui c'est faisable, tu peux l'éditer et faire un insert directe, mais teste avant sur IE ;)
0

Re-bonjour :)

Et maintenant... il est visible ?

Merci !
0

... quelqu'un peut me screener le haut du site "avec IE" et me l'envoyer : creaxiongraphique@videotron.ca

Merci bcp !
0

J'ai modifier quelques trucs... c'est possible de savoir si vous arrivez à le voir ?...

Merci !
0

... alors ? :)
0

... quelqu'un peut me screener le haut du site "avec IE" et me l'envoyer : creaxiongraphique@videotron.ca

Merci bcp !
0

ben y fixer la ça marche :)
0

Oui :) J'ai réussi avec un script ! PAr contre, le menu du haut, certaines personnes voient un contour "gris" !!! Mais ce n'est pas une priorité pour le moment... merci à tous :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sur FF aucun problème
sur IE8 rien
sur google chrome aucun problème
donc toujours la même histoire .... vive IE8 !!!
essaie en changeant l'extension de ton fichier "image" !!!
PS : ne jamais donner de lien vers un site non terminé !!!!
0
Utilisateur anonyme

Sur IE 6 :

Y'a une alerte javascript concernant :

IEPNGFix: Unclickable children of element:
<div id=block_header">

Mais le logo s'affiche ! Mais alors... c'est pas très pro...
0