Je ne vois pas mon logo et vous ?
creaxiongraphique
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
premièrement, j'aimerais préciser que je ne suis pas une "pro" du css ! J'ai un petit problème avec mon logo... j'aimerais savoir si mon code css est le responsable... :-| Parfois mon logo s'affiche et parfois PAS...
www.creaxiongraphique.com
- devrait apparaître en haut de la fusée...
Bref, j'aimerais savoir si de chez vous, il s'affiche et si vous naviguez avec IE ou FF...
Merci :)
premièrement, j'aimerais préciser que je ne suis pas une "pro" du css ! J'ai un petit problème avec mon logo... j'aimerais savoir si mon code css est le responsable... :-| Parfois mon logo s'affiche et parfois PAS...
www.creaxiongraphique.com
- devrait apparaître en haut de la fusée...
Bref, j'aimerais savoir si de chez vous, il s'affiche et si vous naviguez avec IE ou FF...
Merci :)
A voir également:
- Je ne vois pas mon logo et vous ?
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Je ne vois pas ma clé usb sur mon pc - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
16 réponses
salut
ben ton logo apparait en Mozilla Firefox mais Disparait en Internet Explorer, ton Logo est en PNG et cela a un problem avec IE, il te Faut IE PNG Fix, demande a ton Webmaster d'installer se petit Script pour fixer ça.
Bonne chance
ben ton logo apparait en Mozilla Firefox mais Disparait en Internet Explorer, ton Logo est en PNG et cela a un problem avec IE, il te Faut IE PNG Fix, demande a ton Webmaster d'installer se petit Script pour fixer ça.
Bonne chance
Merci... c'est moi le "webmaster" :P Je vais regarder si je peux trouver ça... mais, toutes mes images sont en .png alors pourquoi le logo est le seul à me causer un problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logo qui cause un problem parce qu'il passe par CSS qui se fais par un Include Via Class=... alors qu'a une Insértion directe d'images, y a pas de bléme
... quelqu'un peut me screener le haut du site "avec IE" et me l'envoyer : creaxiongraphique@videotron.ca
Merci bcp !
Merci bcp !
... quelqu'un peut me screener le haut du site "avec IE" et me l'envoyer : creaxiongraphique@videotron.ca
Merci bcp !
Merci bcp !
Oui :) J'ai réussi avec un script ! PAr contre, le menu du haut, certaines personnes voient un contour "gris" !!! Mais ce n'est pas une priorité pour le moment... merci à tous :)
sur FF aucun problème
sur IE8 rien
sur google chrome aucun problème
donc toujours la même histoire .... vive IE8 !!!
essaie en changeant l'extension de ton fichier "image" !!!
PS : ne jamais donner de lien vers un site non terminé !!!!
sur IE8 rien
sur google chrome aucun problème
donc toujours la même histoire .... vive IE8 !!!
essaie en changeant l'extension de ton fichier "image" !!!
PS : ne jamais donner de lien vers un site non terminé !!!!
Sur IE 6 :
Y'a une alerte javascript concernant :
Mais le logo s'affiche ! Mais alors... c'est pas très pro...
Y'a une alerte javascript concernant :
IEPNGFix: Unclickable children of element: <div id=block_header">
Mais le logo s'affiche ! Mais alors... c'est pas très pro...