PB NVIDIA GeForce 8600M GS

crasch overeid Messages postés 10 Statut Membre -  
 jogdoan -
Bonjour,
Je ne sais pas ci le sujet a déjà été aborder si oui j'en sui désoler.
J'ai ressèment eu un petit souci lors de la mise à jour de ma carte graphique ( nVidia - Display - NVIDIA GeForce 8600M GS ). Quand je mets a jour le logiciel avec
Windows update ou même quand je mets directement a jour le pilote a partir du gestionnaire de périphérique, ca me fait beuger mon pc. Apres la mise à jour du pilote je redémarre mon PC, l'ordinateur se lence normalement sof qu'au bout d'un moment mon PC affiche une page bleu puis mon PC ce rallume et me recommande de lancer la restauration Microsoft ce que je sui obliger de faire sinon le pc ne redémarre pas.
Le problème c'est que je ne peu plus jouer à des jeux comme call of duty 4 ou suprême commandeur, et je ne peux plus lire de dvd.
Comment faire pour récupère toute les fonctions de mon pc??

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pourquoi tu ne telecharge pas les pilotes sur le site officiel de Nvidia ?

allez un petit lien.
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_186.81_whql_fr.html
0
crasch overeid Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ta reponce rapide.
et merci pour le lien mais ca me fait la meme chose c'est a dir que ca me fait beuger mon pc.
Jai egalement essayer d'instaler ces pilote la : https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/186.81/186.81_notebook_win7_winvista_32bit_international_whql.exe&lang=fr&type=GeForce%20M mais ca ne fonctionne pas non plus.
Ce peut t'il que ma carte graphic soit HS??
0

Et que ce passerais t’il ci je désinstallais ma carte graphique ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ton affichage sera tout moches, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et le fête de désinstaller puis réinstaller ma carte graphique ne pourrais pas résoudre le problème ?
Ci oui il faut que je le fasse en mode ms dos ou pas ?
0

oui sa pourrai fonctionner, pas besoin d'etre en mode sans echec.
0

Ca na pas fonctionné! ça a fait beuger tout mon PC et il a fallu que je reformate tout mon PC.
Je ne sais plus quoi faire tu a une autre idée?
0
jogdoan

J'ai exactement le meme pob que toi, mon pc rame, impossible de telecharger la mise a jour proposée par windows update, echec à chaque tentative!........ du coup le pc rame, internet rame, les films sont de qualité plus que mediocre, que du bonheur!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!
0