Probléme réseaux illymitcs
master9334
-
master9334 -
master9334 -
bonjours alors voilà j'ai pris un abonnement illymtics 3 h mais sa fais 2 jours je n'ai plus de réseaux du tout, enféte y a 3 jours de ce là j'étais encore client sfr la carte et je ne capté plus de réseaux y a 3 jours ensuite hier j'ai pris mon abonnement sfr illymtics en gardant le méme numéro donc j'ai garder la méme puce mais toujours rien pas de réseaux, alors que ma soeur elle capte le réseaux sf à fond et quand je met ma puce sfr sur son fone pas de réseaux non plus ?
probléme de forfait, probléme de puce, comment faire ?
merci beaucoup
probléme de forfait, probléme de puce, comment faire ?
merci beaucoup
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
3 réponses
le plus plausible c'est qu'il s'agit d'un problème de puce ou d'une activation quelconque de la part de sfr.
retourne en boutique SFR .
En générale même si tu garde le même numéro, il change ta puce (en transferant tes numéro) car il y a de nouvelles versions de cartes sim qui permettent d'avoir plus de contact en mémoire etc...
retourne en boutique SFR .
En générale même si tu garde le même numéro, il change ta puce (en transferant tes numéro) car il y a de nouvelles versions de cartes sim qui permettent d'avoir plus de contact en mémoire etc...