Qui connait bien flashget??????

kimiko -  
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
flashget ne veut pas télécharger ce que je lui demande!! qui a l'habitude de l'utiliser?
A voir également:

22 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir,

que dit-il ? Soyez précis quand au message donné par flashget

Cordialement
0
kimiko

Et bien quand j'essaie de télécharger quelque chose, le téléchargement ne veut pas démarrer, aucune resource ne fonctionne et la vitesse de téléchargement est inexistante, c'est comme si j'avais mis le téléchargement en pause! Merci de m'aider!
0

Avez-vous essayer de télécharger autre chose pour voir si ça vient de flashget ou de la source ?
Essayez également un concurrent de flashget pour comparer (ici par exemple : --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche21971-wellget.html

Dites-moi ce que ça donne
0
kimiko

Merci, je vais essayer et je vous dis après!
0
kimiko

J'ai téléchargé wellget mais tout ce que je télécharge est auomatiquement pris en charge par falshget, je n'arrive pas à transformer wellget comme gestionnaire de téléchargement à défaut..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans flashget, il y a un menu du type préférences si mes souvenirs sont bon, il y a une ligne pour décocher le mode par défaut ; cherchez bien , dans la configuration.
0
kimiko

OUi, normalement il est désactivé mais c'est quand même flashget qui essaie de télécharger et wellget ne se propose pas
0
kimiko

Tout est décoché, j'ai bien vérifié ! apparemment l'affaire s'annonce plus dure..
0

Dans ce cas désinstalle flashget et tu le réinstalles après avoir utilisé wellget

dis-moi ce que ça donne
0
kimiko

Ca donne rien, l'ordinateur me propose d'ouvrir le fichier à télécharger avec tout, sauf wellget, donc j'ai cliqué sur "parcourir" pour trouver wellget et l'obliger à l'utitliser mais il refuse, ça ne donne rien.. j'ai regardé dans les paramètres de connexion de wellget et il n'y a pourtant aucun problème!
0

Dans ce cas, essayez celui-ci et désinstallez wellget mais aussi flashget (que nous réinstallerons après)
--> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
0
kimiko

..même chose, internet downlowd ne propose pas de télécharger le fichier et l'ordinateur non plus, je crois que je devrais modofier des paramètres de mon ordinateur ou alors c'est que je ne sais pas bien utiliser les téléchargements.. :s
0

Quel navigateur utilisez-vous ? Firefox ou Internet explorer ?
Car flashget et internet explorer ça va bien ensemble, mais j'ai renoncé à flashget il y a quelques années car pas compatible à l'époque avec firefox
0
kimiko

J'utilise internet explorer depuis que j'ai mon portable, et c'est beaucoup mieux depuis dailleurs!
0

Donc il ne devrait pas y avoir de souci avec flashget !

donnez-moi l'adresse de la source que vous téléchargiez, je vais essayer et voir si j'arrive à le télécharger
(par ailleurs, si vous avez mozilla, téléchargez votre source pour voir, car flashget ne pourra prendre le dessus)

Dites moi
0
kimiko

vous ne recevez pas mes réponses on dirai
0

Si, en principe ! un bug ?
0
kimiko

Disons que je ne vois pas les messages de 15 à 19 et de 19 à 21 ^^ vous disiez?
0

Moi non plus !!!
C'est curieux !
0

ça y est je les vois après avoir rafraîchi la page
0

Ah non ! Tanpis
0
kimiko

tant mieux =) alors, ça donne quelque chose flashget chez vous?
0