MTP Device >>> help me !
teamdax83
-
etk49 -
etk49 -
Bonjour,
Recement, mon ordinateur m'indique qu'il détecte un nouveau matériel ("nouveau matériel détecté") en bas a droite de mon écran... Le nouveau mtériel en question est "MTP Device"....
Lorsque je clique sur la bulle pour continuer ou avoir plus d'information sur ce materiel, rien ne se passe, le sablier s'affiche 1 seconde et c'est tout...
Environ toutes les 5 secondes, il y a le "ploc" (alete de nouveau matériel je présume) retenti....
Je précise que un téléphone Samsung a été branché via un cable USB sur mon ordinateur.
J'attend vos réponses avec impatience car ce bruit commence à me stresser....
Merci.
Recement, mon ordinateur m'indique qu'il détecte un nouveau matériel ("nouveau matériel détecté") en bas a droite de mon écran... Le nouveau mtériel en question est "MTP Device"....
Lorsque je clique sur la bulle pour continuer ou avoir plus d'information sur ce materiel, rien ne se passe, le sablier s'affiche 1 seconde et c'est tout...
Environ toutes les 5 secondes, il y a le "ploc" (alete de nouveau matériel je présume) retenti....
Je précise que un téléphone Samsung a été branché via un cable USB sur mon ordinateur.
J'attend vos réponses avec impatience car ce bruit commence à me stresser....
Merci.
A voir également:
- MTP Device >>> help me !
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système