Hp 6730s ne reconnait pas mon modem
hicham
-
hicham -
hicham -
Bonjour,
j'ai un HP 6730s windows WP sp3 . Lorsque j'insere ma clé 3G (huawei E156 meditel) dans un port usb , le PC la detecte comme Lecteur CD seulement (disque amovible) mais ne la detecte pas comme Modem 3G ,ce qui me pose un probleme lors de la connexion à internet .
en fait ,je peux acceder au contenu de la clé ,installer la firmeware ,mais lorsque je veux me connecter a internet on m'affiche le message du genre:"Modem 3G non detecté ou indisponible".
cette clé 3G ,marche bien chez mes amis ayant des PC differents,et quelques uns ayant le meme windows XP sp3.
les ports USB marchent bien avec d'autres peripheriques et modems 3G.
svp aidez moi,le probleme persiste depuis 2mois deja ,meme si j'ai reinstallé les drivers carte mere et bios.
Merci.
j'ai un HP 6730s windows WP sp3 . Lorsque j'insere ma clé 3G (huawei E156 meditel) dans un port usb , le PC la detecte comme Lecteur CD seulement (disque amovible) mais ne la detecte pas comme Modem 3G ,ce qui me pose un probleme lors de la connexion à internet .
en fait ,je peux acceder au contenu de la clé ,installer la firmeware ,mais lorsque je veux me connecter a internet on m'affiche le message du genre:"Modem 3G non detecté ou indisponible".
cette clé 3G ,marche bien chez mes amis ayant des PC differents,et quelques uns ayant le meme windows XP sp3.
les ports USB marchent bien avec d'autres peripheriques et modems 3G.
svp aidez moi,le probleme persiste depuis 2mois deja ,meme si j'ai reinstallé les drivers carte mere et bios.
Merci.
A voir également:
- Hp 6730s ne reconnait pas mon modem
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
hp 6730s .
j'ai reinstallé le meme windows mais ça n'as pas marché ( le meme modem 3G marche bien chez un ami ayant installé le meme windows)
j'ai mis a jour les drivers USB ,et ça n'a pas marché aussi .
aidez moi svp