Suite a une coupure de courant
tony
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
suite a des coupures de courant l'ecran de mon portable hp ne fonctionne plus,reste noir.
pourtant le systeme fonctionne,j'ai pensé a la carte graphique (nvidea 7600).
le probleme est le suivant,y'a t'il des cartes graphiques bien specifiques pour les portables?????
merci d'avance.
suite a des coupures de courant l'ecran de mon portable hp ne fonctionne plus,reste noir.
pourtant le systeme fonctionne,j'ai pensé a la carte graphique (nvidea 7600).
le probleme est le suivant,y'a t'il des cartes graphiques bien specifiques pour les portables?????
merci d'avance.
A voir également:
- Suite a une coupure de courant
- Coupure tnt - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Des cartes graphiques spécifiques pour les portable, oui... voire même pire : leur prix et leur intégration peuvent rendre leur remplacement difficile -techniquement et financièrement-, voire impossible!
Amène la machine chez un réparateur, et si le problème ne peut être réglé 'facilement', l'achat d'un autre PC portable sera probablement la 'solution' la moins onéreuse...
Amène la machine chez un réparateur, et si le problème ne peut être réglé 'facilement', l'achat d'un autre PC portable sera probablement la 'solution' la moins onéreuse...