Je cherche un sytème de commentaire
Zapette
-
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un sytème de commentaire :
J'ai mon petit encadrer pour écrire : <input type="text" name="NbrCdr" id="cdr" />
Ensuite le bouton de validation : <input name="Validation" type="submit" value="Envoyer" />
ET pour le reste je sais pas ^^ :
Un encadré ou les com validé son envoyer
Et sans oublier qu'il faut modifier <input name="Validation" type="submit" value="Envoyer" /> pour qu'il envoie se qui est écrie dans <input type="text" name="NbrCdr" id="cdr" /> dans l'encadré réserver au com ^^
Merci de me donner le code compler !
Merci Merci !
Je cherche un sytème de commentaire :
J'ai mon petit encadrer pour écrire : <input type="text" name="NbrCdr" id="cdr" />
Ensuite le bouton de validation : <input name="Validation" type="submit" value="Envoyer" />
ET pour le reste je sais pas ^^ :
Un encadré ou les com validé son envoyer
Et sans oublier qu'il faut modifier <input name="Validation" type="submit" value="Envoyer" /> pour qu'il envoie se qui est écrie dans <input type="text" name="NbrCdr" id="cdr" /> dans l'encadré réserver au com ^^
Merci de me donner le code compler !
Merci Merci !
A voir également:
- Je cherche un sytème de commentaire
- Commentaire word - Guide
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Pourquoi je ne peux pas répondre à un commentaire sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Salut,
Tu as une base de donné où stocker tes commentaires ? Et tu utilises un langage serveur pour la gérer ?
Si tu ne savait même pas que c'était nécessaire, jette un œil la dessus : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Bon courage.
Tu as une base de donné où stocker tes commentaires ? Et tu utilises un langage serveur pour la gérer ?
Si tu ne savait même pas que c'était nécessaire, jette un œil la dessus : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Bon courage.