[ redemarrage intempestif]
missteigne
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour
A chaque fois que j'allume mon ordi, windows se charge puis un écran noir apparait avec ces inscriptions:
"windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème[...]
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
J'ai beau sélectionner n'importe quelle solution, l'ordi redémarre et je me retrouve une nouvelle fois face a cet écran. L'accès sur mon bureau est impossible.
J'ai essayé des vermifuges mais rien n'y fait.
Selon vous Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponse
A chaque fois que j'allume mon ordi, windows se charge puis un écran noir apparait avec ces inscriptions:
"windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème[...]
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
J'ai beau sélectionner n'importe quelle solution, l'ordi redémarre et je me retrouve une nouvelle fois face a cet écran. L'accès sur mon bureau est impossible.
J'ai essayé des vermifuges mais rien n'y fait.
Selon vous Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- [ redemarrage intempestif]
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
3 réponses
Salut !
Essaie de restaurer ton système à une date antérieure, par ex au dernier point de restauration, ce qui pourrait bien te permettre de récupérer une configuration stable.
Redémarre, puis regarde si tout remarche comme avant.
Sinon, recule encore ta restauration d'un point, et ainsi de suite.
De toute façon, il y a un truc qui a sauté dans ta machine... Virus ou programme qui met le souk.
Bye !
Essaie de restaurer ton système à une date antérieure, par ex au dernier point de restauration, ce qui pourrait bien te permettre de récupérer une configuration stable.
Redémarre, puis regarde si tout remarche comme avant.
Sinon, recule encore ta restauration d'un point, et ainsi de suite.
De toute façon, il y a un truc qui a sauté dans ta machine... Virus ou programme qui met le souk.
Bye !