Problème inutile qui sert à rien sur Daily...
Gøgeta-ssj4
-
LAINNA -
LAINNA -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi depuis des jours, Dailymotion m'affiche tout le temps ce message quand j'essaye de regarder une vidéo : "Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo. Veuillez actualiser la page."
C'est ce que je fais des millions de fois, en vain (On dirait que c'est un mensonge...) Pourquoi ? J'ai recherché sur internet, mais j'trouve que des réponses incompréhensibles...
C'est ce que je fais des millions de fois, en vain (On dirait que c'est un mensonge...) Pourquoi ? J'ai recherché sur internet, mais j'trouve que des réponses incompréhensibles...
A voir également:
- Daily time limited suivi de commande
- Invite de commande - Guide
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Suivi des modifications word - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
D'habitude, après 1 minute de la création du sujet, il y'a déjà une 10aine de réponses, alors que là...
bah qu'est ce que tu veux qu on reponde
ta reponse est dans le message
Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo
ca vient d'eux soit patient
ta reponse est dans le message
Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette vidéo
ca vient d'eux soit patient
Alors la même chose pour moi, ça à commencé d'un coup jeudi soir ...
Je veux bien croire que c'est un problème venant de chez eux mais bon .... quand je regarde les commentaires sur Dailymotion je vois que les "gens" peuvent lire les vidéos normalement ...... alors je comprend pas vraiment d'où viens le problème techniques à moins que ça soit nous qui aillons un problème.
Sinon j'ai beau utilisé IE ou Mozilla Firefox le problème persiste ...
Je veux bien croire que c'est un problème venant de chez eux mais bon .... quand je regarde les commentaires sur Dailymotion je vois que les "gens" peuvent lire les vidéos normalement ...... alors je comprend pas vraiment d'où viens le problème techniques à moins que ça soit nous qui aillons un problème.
Sinon j'ai beau utilisé IE ou Mozilla Firefox le problème persiste ...