Problème pérsistant

doublevai Messages postés 18 Statut Membre -  
doublevai Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, ma mère ma demandé de faire un truque sur l'ordinateur, mon frère avait auparavant débranché la prise a cause de l'orage, le voyant de l'alimentation clignoté.
J'ai passer le bloc alimentation au séchoirs et le voyant ne clignoté pas. mais l'ordinateur au démarrage fait le
bruit que il fessait avant ( une sorte de bip mais pas encore sa) et les ventillos tourne, mais, cette fois les ventillo tourne super fort, toute les 7 seconde ( ou presque ) il refait un BIP , et rebelote, quand j'apuie sur le bouton pour l'éteindre, il se relance tout seul, pour l'éteindre je dois débranché le Cable de l'alimentation.
Je pense que il se reboot car il n'affiche rien a l'écran ou il n'a pas encore le temps de le faire. Hier soir le pc a fonctionner, mais ce matin sa me le refait, je perd espoir.

2 réponses

doublevai Messages postés 18 Statut Membre
 
up
0
doublevai Messages postés 18 Statut Membre
 
up
0