Rapport RSIT
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jacinthe87
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crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 11 oct. 2009 à 01:43
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 11 oct. 2009 à 01:43
31 réponses
bonjours,
Bizarre votre rapport
Votre antivirus semble bien installé.
En tout cas toutes les lignes nécessaires au fonctionnement sont là .
*********** Recherche d'infection avec Malwarebyte's ***********
Téléchargez Malwarebyte's
Installation
* Laissez-vous guider : choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
* Cocher la case "Créer une icône sur le Bureau".
* Cochez bien la case Mettre à jour
* Cliquez ensuite sur Terminer.
Utilisation
* Double-cliquez sur le raccourci créé sur votre bureau
* Aller dans "Recherche", cliquez sur "Exécuter un examen Rapide" puis sur Rechercher.
* Après le scan, sauvegarder le rapport(N'appuyer pas de suite sur "Supprimer la sélection"
* Affichez le rapport de Malwarebyte's dans votre prochaine réponse.
Bizarre votre rapport
Votre antivirus semble bien installé.
En tout cas toutes les lignes nécessaires au fonctionnement sont là .
*********** Recherche d'infection avec Malwarebyte's ***********
Téléchargez Malwarebyte's
Installation
* Laissez-vous guider : choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
* Cocher la case "Créer une icône sur le Bureau".
* Cochez bien la case Mettre à jour
* Cliquez ensuite sur Terminer.
Utilisation
* Double-cliquez sur le raccourci créé sur votre bureau
* Aller dans "Recherche", cliquez sur "Exécuter un examen Rapide" puis sur Rechercher.
* Après le scan, sauvegarder le rapport(N'appuyer pas de suite sur "Supprimer la sélection"
* Affichez le rapport de Malwarebyte's dans votre prochaine réponse.
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 00:18
10 oct. 2009 à 00:18
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2932
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
09/10/2009 22:18:06
mbam-log-2009-10-09 (22-18-06).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 172254
Temps écoulé: 16 minute(s), 41 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Version de la base de données: 2932
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
09/10/2009 22:18:06
mbam-log-2009-10-09 (22-18-06).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 172254
Temps écoulé: 16 minute(s), 41 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Quel version d'Antivir avez vous 9.0.0.67 ou ..
Aller dans Menu démarrer -> Exécuter.., entrez services.msc et valider
Recherchez et vérifier par un double-clique sur ces services d'antivir ("Avira AntiVir Planificateur" et "Avira AntiVir Guard" ), s'ils ont comme :
Type de démarrage >> Automatique
et
Statut du service >> Démarrer
Aller dans Menu démarrer -> Exécuter.., entrez services.msc et valider
Recherchez et vérifier par un double-clique sur ces services d'antivir ("Avira AntiVir Planificateur" et "Avira AntiVir Guard" ), s'ils ont comme :
Type de démarrage >> Automatique
et
Statut du service >> Démarrer
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10 oct. 2009 à 13:58
10 oct. 2009 à 13:58
Bonjour,
j'ai la version 9.0.0.67
les deux services sont arreté et leurs type de demarrage est automatique
j'ai la version 9.0.0.67
les deux services sont arreté et leurs type de demarrage est automatique
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jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:01
10 oct. 2009 à 14:01
Ce que je veux maintenant c'ets de supprimer le dossier avira de "programme files", mais il m'affiche un
comment forcer la suppression de ce dossier?
merci
message d'erreur : impossible de supprimer : about.htm, accès reffusé
comment forcer la suppression de ce dossier?
merci
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:04
10 oct. 2009 à 14:04
Salut,
Certes mais il n'est pas actif !
Et absent des O4 !
As-tu téléchargé des cracks de logiciel récemment ?
As-tu un message d'erreur lorsque tu lances manuellement ton antivirus ?
(Démarrer => Tous les programmes => Avira => Antivir Desktop => Démarrer Antivir)
Votre antivirus semble bien installé.
Certes mais il n'est pas actif !
Et absent des O4 !
As-tu téléchargé des cracks de logiciel récemment ?
As-tu un message d'erreur lorsque tu lances manuellement ton antivirus ?
(Démarrer => Tous les programmes => Avira => Antivir Desktop => Démarrer Antivir)
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:10
10 oct. 2009 à 14:10
avant lorsque je clique sur l'icone de avira ds le bureau ça m'affiche un message d'erreur, maintenant je l'ai reinstallé en choisissant l'option modifier le programme et ça marche, mais il n'existe toujours pas dans ma barre des taches! est ce que c'est normal??
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:12
10 oct. 2009 à 14:12
ça m'affiche un message d'erreur
Lequel ?
As-tu téléchargé des cracks de logiciel récemment ?
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:16
10 oct. 2009 à 14:16
Maintenant y'a pas d'erreur !! Comment je peux le mettre (avira) dans la barre des taches??
je me rappel plus
non
Lequel ?
je me rappel plus
As-tu téléchargé des cracks de logiciel récemment ?
non
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:19
10 oct. 2009 à 14:19
Bon, on va être fixé, plutôt que de tourner en rond :
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau et installe-le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l’installation et laisse les paramètres d’installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l’outil.
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l’option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].
Laisse travailler l’outil et ne touche à rien ...
=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus.
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau et installe-le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l’installation et laisse les paramètres d’installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l’outil.
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l’option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].
Laisse travailler l’outil et ne touche à rien ...
=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus.
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:23
10 oct. 2009 à 14:23
la page = = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = = ne s'ouvre pas !!
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:25
10 oct. 2009 à 14:25
Essaye avec un autre navigateur (IE ou FF)
Cela devrait te demander de télécharger un exécutable.
Cela devrait te demander de télécharger un exécutable.
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:30
10 oct. 2009 à 14:30
j'utilise mozilla, "impossible d'afficher la page" meme dans IE '6'
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:35
10 oct. 2009 à 14:35
Je te l'héberge temporairement ici :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/FYK.exe
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/FYK.exe
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:39
10 oct. 2009 à 14:39
la page ne s"ouvre toujours pas !!
'erreur de chargement de la page'
Est ce que la page s'ouvre chez vous ou bien c'est un probleme de ma part??
merci,
'erreur de chargement de la page'
Est ce que la page s'ouvre chez vous ou bien c'est un probleme de ma part??
merci,
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:43
Oui, chez moi cela s'ouvre bien !
Essaye de copier le lien en entier puis de te mettre dans la barre d'adresses et de faire coller.
(Vérifie que tu n'oublies pas un morceau de l'adresse).
Essaye de copier le lien en entier puis de te mettre dans la barre d'adresses et de faire coller.
(Vérifie que tu n'oublies pas un morceau de l'adresse).
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 14:56
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ne s'ouvre tjrs pas :s
crapoulou
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10 oct. 2009 à 14:58
10 oct. 2009 à 14:58
As-tu la possibilité de le télécharger depuis un autre PC et de le mettre sur une clé USB ?
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 15:12
10 oct. 2009 à 15:12
ça marche pas meme si j'ai changé de pc !!
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 15:14
10 oct. 2009 à 15:14
j'ai cherché dans le forum ccm, j'ai trouvé qu'il faut le telechargé en mode sans echec?!
mais y'a pas de connexion en mode sans echec, comment je dois le connecter?
mais y'a pas de connexion en mode sans echec, comment je dois le connecter?
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 15:15
10 oct. 2009 à 15:15
je peux le telecharger de ce lien??
https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
jacinthe87
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10 oct. 2009 à 15:17
10 oct. 2009 à 15:17
dsl il ne s'ouvre pas même à travers ce site