Adaptateur lan wii
Résolu
emeraude61
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je cherche un pilote pour ke mon adapateur lan wii marche sur mon ordi pour me conecter a internet.
Je recherche le pilote.
Merci
Bonjour je cherche un pilote pour ke mon adapateur lan wii marche sur mon ordi pour me conecter a internet.
Je recherche le pilote.
Merci
A voir également:
- Adaptateur lan wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung ✓ - Forum WiFi
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
17 réponses
Sur ce lien >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-63572#networking
il faut choisir entre Broadcom Wireless et Intel Wireless
il faut choisir entre Broadcom Wireless et Intel Wireless
Tu comprends quoi par adaptateur ? une carte WiFi PCMCIA , ? une wifi intégrée ou en USB ?
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Pour accéder au gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Pour accéder au gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas une clé wifi mais un adaptateur juste pour adapter mon cable internet! et le pc ne le reconai pa
installe ceci >>> https://www.asix.com.tw/FrootAttach/driver/AX88772_772A_WinXP2K_32bit_v3.4.3.29_WHQL.zip
Oui le fichier ne contient pas de setup il faut l'installer manuellement.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Décompresse le fichier (téléchargé )
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique (qui correspond à l'adaptateur )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique (qui correspond à l'adaptateur )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Enfaite je me sert de l'adaptateur car ma fiche pour connecter internet ne marche plus de je branche le fil grace a l'adaptateur!