Adaptateur lan wii

Résolu
emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je cherche un pilote pour ke mon adapateur lan wii marche sur mon ordi pour me conecter a internet.
Je recherche le pilote.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

17 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Si ton wifi est intégré , donnes nous la marque et modèle du PC ?

A+
    0
    1. emeraude61

Mon pc est un lenovo 3000 N100.
      Enfaite je me sert de l'adaptateur car ma fiche pour connecter internet ne marche plus de je branche le fil grace a l'adaptateur!
      0
  2. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

il me fo juste le pilote pour metre l'adaptateur avec internet.
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu comprends quoi par adaptateur ? une carte WiFi PCMCIA , ? une wifi intégrée ou en USB ?

Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique

Pour accéder au gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

c'est un usb
    0
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

la marque et modèle de cette clé wifi en USB
    0
  7. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

Il me demande le pilote AX88772!
    0
  8. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

c pas une clé wifi mais un adaptateur juste pour adapter mon cable internet! et le pc ne le reconai pa
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

installe ceci >>> https://www.asix.com.tw/FrootAttach/driver/AX88772_772A_WinXP2K_32bit_v3.4.3.29_WHQL.zip
    0
  10. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

J'ai extrai le fichier il n y a rien pour installer le pilote!
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Oui le fichier ne contient pas de setup il faut l'installer manuellement.

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  12. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

oui sayait et apres j'ai une liste avec plein de pilote et tjr le ax avec un point de !
    0
  13. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

Ha super ça marche ! Merci beaucoup !!!!
    c'est geniale jsui trop contente!
    Encore merci!
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Décompresse le fichier (téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique (qui correspond à l'adaptateur )>>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le gestionnaire de périphériques , tu n'as aucun point jaune ?
    0
  16. emeraude61 Messages postés 51 Statut Membre 14

Non aucun et la jsui connectée avec l'adaptateur donc c nikel ! Merci !
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Je mets le topic en résolu

Bonne soirée
    0