Besoin de cours cisco mizo - Dernière réponse le 9 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai vrement besoin des cours cisco , j'ai fait la formation chez cisco mais j'ai perdu le support de cours , si klk1 peut me les envoyer a : b_hamza10@yahoo.fr JE LUI SRAI BCP RECONNAISSANT MERCI;Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hello, si tu as suivi une formation officielle, tu peux leur demander de te redonner les supports de cours sous forme électronique. Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hello, si tu as suivi une formation officielle, tu peux leur demander de te redonner les supports de cours sous forme électronique.