Petite question pour être sûr de ma config..
as_n21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour à tous, voilà, je suis pas très fort dans la configuration hardware, cela dit, j'ai une question à vous poser.
Je tourne sous Windows XP PRO SP2 et j'ai une carte
ASUS A7V8X-X, 256mo de ram et un AMD Athlon (TM) XP 2500+
J'ai constaté que pour installer correctement XP ainsi que le service pack 2 j'ai du descendre ma vitesse à 1.10GHz alors que, dans le bios, j'utilise la configuration automatique de 2.2Ghz..
Ma question est la suivante: Quelle est la meilleure configuration BIOS pour mon matériel.
Mille fois merci pour vos lumières.
Je tourne sous Windows XP PRO SP2 et j'ai une carte
ASUS A7V8X-X, 256mo de ram et un AMD Athlon (TM) XP 2500+
J'ai constaté que pour installer correctement XP ainsi que le service pack 2 j'ai du descendre ma vitesse à 1.10GHz alors que, dans le bios, j'utilise la configuration automatique de 2.2Ghz..
Ma question est la suivante: Quelle est la meilleure configuration BIOS pour mon matériel.
Mille fois merci pour vos lumières.
A voir également:
- Petite question pour être sûr de ma config..
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite vague clavier - Forum Clavier
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
cela dépend de la vitesse de votre µProcesseur, l'automatisme c'est bien mais ça foire parfois.. probable que la vitesse réelle est moins que 2.2 des lors il vous faut reduire a la même vitesse
Ghost
Ghost
Salut
Apparemment le xp 2500+ est frequence a 1.83Ghz:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a2974_0.html
Personnellement j'ajouterais une deuxieme barrette de 256Mo a ta configuration car 256Mo c'est assez peu pour XP.
A +
Apparemment le xp 2500+ est frequence a 1.83Ghz:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a2974_0.html
Personnellement j'ajouterais une deuxieme barrette de 256Mo a ta configuration car 256Mo c'est assez peu pour XP.
A +