Petite question pour être sûr de ma config..
as_n21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour à tous, voilà, je suis pas très fort dans la configuration hardware, cela dit, j'ai une question à vous poser.
Je tourne sous Windows XP PRO SP2 et j'ai une carte
ASUS A7V8X-X, 256mo de ram et un AMD Athlon (TM) XP 2500+
J'ai constaté que pour installer correctement XP ainsi que le service pack 2 j'ai du descendre ma vitesse à 1.10GHz alors que, dans le bios, j'utilise la configuration automatique de 2.2Ghz..
Ma question est la suivante: Quelle est la meilleure configuration BIOS pour mon matériel.
Mille fois merci pour vos lumières.
Je tourne sous Windows XP PRO SP2 et j'ai une carte
ASUS A7V8X-X, 256mo de ram et un AMD Athlon (TM) XP 2500+
J'ai constaté que pour installer correctement XP ainsi que le service pack 2 j'ai du descendre ma vitesse à 1.10GHz alors que, dans le bios, j'utilise la configuration automatique de 2.2Ghz..
Ma question est la suivante: Quelle est la meilleure configuration BIOS pour mon matériel.
Mille fois merci pour vos lumières.
Configuration: ASUS A7V8X-X 256mo de ram AMD Athlon (TM) XP 2500+ Win XP Pro SP2
3 réponses
-
cela dépend de la vitesse de votre µProcesseur, l'automatisme c'est bien mais ça foire parfois.. probable que la vitesse réelle est moins que 2.2 des lors il vous faut reduire a la même vitesse
Ghost -
Salut
Apparemment le xp 2500+ est frequence a 1.83Ghz:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a2974_0.html
Personnellement j'ajouterais une deuxieme barrette de 256Mo a ta configuration car 256Mo c'est assez peu pour XP.
A + -
bon conseil de blizzard.. mais 2,2 Mhz est donc TROP rapide pour un PC a 1,83Mhz.. de la ton probleme
Ghost