Out of range

ronron -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à allumer mon ordinateur car celui ci me marque "out of range" et l'écran et tout noir !! c'est pas la première fois, mais il m'arrive qu'il s'allume mais là, plus rien !!
Que dois je faire ???

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour, démarrez en mode sans échec et changez la résolution de votre pc vers une résolution plus basse.
0
ronron

Merci pour le conseil, mais n'étant pas du tout experte en informatique, pourriez vous me dire comme l'on démarre sans échec ? encore merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > ronron

Démarrez votre ordinateur et dés le départ appuyez sur la touche F8 (en répétition). Le mode sans échec démarrera.
0
ronron > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci j'y suis arrivée oufff.... par contre j'ai regardé la résolution de mon écran et elle est basse !!! alors là, je n'y comprend plus rien !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > ronron

combien?
0
ronron > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
donc j'ai réglé sur une petite réglette jusqu'à basse et en 16kbits. cependant, j'ai vu que j'avais plusieurs choix de résolution, laquelle dois je prendre ??? merci encore pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Résolution trop élevée
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

de toute façon il suffit de cocher dans les propriétés de l'affichage qu'il ne doit proposer que les résolutions supportées par le moniteur ( il es marqué; masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher) ce qui résoudra une partie des problème :-)
0