Doutes sur installation GTS 250
Résolu
joni3d
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Tout d'abord bonjour à tous, j espère poster au bon endroit...
Je souhaiterais m'enlever un doute... J'ai récupéré un pc fixe acer M1610 que j 'utilise comme un media center sur une tv HD branchée en VGA (ça sera mieux en HDMI ? c'est pas une full HD). Je voulais m'essayer au jeu (battlefield, far cry 2, etc..) et pour cela, je me suis dis qu'il fallait déjà remplacer la CG (8400). Et j'ai opté pour une GTS 250.
Le truc c'est que je me demande si j'ai fais le bon choix pour commencer? J'ai également pris une alim MAXINPOWER 520W, est-ce que ça suffira? J'ai un vieux proc E2160 1,8, un HD 320Go, 2 Go de DDR2, lecteur de carte et graveur DVD, puis windows 7.
Et aussi, est ce que la GTS sera suffisamment refroidie dans cette petite tour (elle rentre tout juste^^)? J'ai déjà un ventilo qui va de la paroie au proc (en forme de cône).
La carte sera t-elle bridée par la puissance du proc? Sinon je peut toujours me tourner vers l' O/C.
Merci beaucoup !
Je souhaiterais m'enlever un doute... J'ai récupéré un pc fixe acer M1610 que j 'utilise comme un media center sur une tv HD branchée en VGA (ça sera mieux en HDMI ? c'est pas une full HD). Je voulais m'essayer au jeu (battlefield, far cry 2, etc..) et pour cela, je me suis dis qu'il fallait déjà remplacer la CG (8400). Et j'ai opté pour une GTS 250.
Le truc c'est que je me demande si j'ai fais le bon choix pour commencer? J'ai également pris une alim MAXINPOWER 520W, est-ce que ça suffira? J'ai un vieux proc E2160 1,8, un HD 320Go, 2 Go de DDR2, lecteur de carte et graveur DVD, puis windows 7.
Et aussi, est ce que la GTS sera suffisamment refroidie dans cette petite tour (elle rentre tout juste^^)? J'ai déjà un ventilo qui va de la paroie au proc (en forme de cône).
La carte sera t-elle bridée par la puissance du proc? Sinon je peut toujours me tourner vers l' O/C.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Doutes sur installation GTS 250
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Fais gaffe avec ton alim! Vu que c'est du no-name tu risque de faire des dégâts =S
Il me faut combien au minimum au niveau du 12 volts ? (si c'est ça le soucis possible) Il me semble que j'ai 18 ou 20A.
j'ai pourtant lu des avis qui me paraissaient pas si mal...
c'est quoi exactement les risques ? si ça marche, un logiciel pourra me prévenir si il y a un couac dans l'alimentation du pc ?
j'ai pourtant lu des avis qui me paraissaient pas si mal...
c'est quoi exactement les risques ? si ça marche, un logiciel pourra me prévenir si il y a un couac dans l'alimentation du pc ?
Ba bien ... lol
Avec les no-name ça passe ou ... ça casse, à vous de tenter le diable, mais perso je ne le conseil pas. Les no-name peuvent très bien fonctionner et du jour au lendemain, cramer. Bref regarde sur net tous les articles concernant ce genre d'alim et tu verras.
Le risque ? Foutre le feu à la baraque mdr
Avec les no-name ça passe ou ... ça casse, à vous de tenter le diable, mais perso je ne le conseil pas. Les no-name peuvent très bien fonctionner et du jour au lendemain, cramer. Bref regarde sur net tous les articles concernant ce genre d'alim et tu verras.
Le risque ? Foutre le feu à la baraque mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alim MAXINPOWER 520W
alors déjà ton alim = no-name
opte plus pour du OCZ, Corsair, Antec
acer M1610
c'est un PC de marque à la con donc c'est de la mer** car il y a des composant de mauvaise qualité.
les PC de marque sont très peu évolutif mais tu peux quand même changer la carte graphique mais ta carte mère peut poser problème car les infos peuvent avoir du mal a se transférer.
alors déjà ton alim = no-name
opte plus pour du OCZ, Corsair, Antec
acer M1610
c'est un PC de marque à la con donc c'est de la mer** car il y a des composant de mauvaise qualité.
les PC de marque sont très peu évolutif mais tu peux quand même changer la carte graphique mais ta carte mère peut poser problème car les infos peuvent avoir du mal a se transférer.
Ok merci.
Bon pour l'alim, c'est un peu tard, je vais de la reçevoir toute a l heure ^^
De toute manière c'est en attendant pour jouer un minimum quand même, mais a des jeux de qualité si possible, je pense changer complètement de config l'été prochain.
Mais là, la carte rentre dans la tour, et vu que j'ai pas beaucoup de composants, ça risque pas de trop chauffer non?
Bon pour l'alim, c'est un peu tard, je vais de la reçevoir toute a l heure ^^
De toute manière c'est en attendant pour jouer un minimum quand même, mais a des jeux de qualité si possible, je pense changer complètement de config l'été prochain.
Mais là, la carte rentre dans la tour, et vu que j'ai pas beaucoup de composants, ça risque pas de trop chauffer non?
perso j'ai une no name a 550 avec 18 A sur le 12 et jamais de problèmes avec ma 9800 gtx+ qui consomme plus qu'une gtx 250
Le problème en plus des risques d'incendie est aussi de cramer ton Pc mdr.
Mais je te comprends, les alim de marque sont assez chères =S
Dans tous les cas le top c'est une alim avec la norme "80+"
Mais je te comprends, les alim de marque sont assez chères =S
Dans tous les cas le top c'est une alim avec la norme "80+"
Bon en tout cas merci pour vos réponses. J'ai tout branché, et malheuresement, la carte se branchait en pci 8 pin, donc fallait investir dans de la rallonge...M'enfin bon, là ça passe, et les jeux que je voulais (battlefield) passent niquel =)
Bon finalement, j'ai renvoyé l'alim, car trop frileux des problèmes risquant d'arriver avec ce produit (notamment par l'usage de rallonges à outrances pour raccorder la CG)
J'ai opté pour une thermaltake qui me semblait déjà mieux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072812.html
Quelqu'un connait-il ce produit ou cette marque ?
merci !
J'ai opté pour une thermaltake qui me semblait déjà mieux : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072812.html
Quelqu'un connait-il ce produit ou cette marque ?
merci !