Freetv reste bloqué sur réseau

débonet -  
 débonet -
Bonjour,depuit 4 mois je n'est plus la télé avec free le boitier me marque RESEAU et ne veut rien faire.
j'ai apelé chez free j'ai u une personne pendant 30 minutes pour qu'il me dise a la fin d'inversé les freeplug et de rapelé après,ce que j'ai voulu faire mais il n'est pas possible d'inversé les freeplug ce n'est pas les mèmes prises.J'ai envoyé des mails a free mais a chaque foi ils me demande de faire des manipulations et rien n'y fais.Que faire pour remédié a ce problème?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :

- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.

La séquence d’initialisation et de mise à jour recommencera à zéro.
0
débonet

Bonjour je ne comprend pas la manipulation
Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
je ne connais rien a internet
0
Lafoudre

demande la visite d'un technicien ,c'est gratuit :)
0
Utilisateur anonyme

cable ethernet

ethernet c'est le cable jaune
qui relie ton boitier tv au modem

0
débonet

je viens de faire la manipulation et rien ne se passe
je reste apuyé sur le bouton du millieu toute les étapes s'allume
le boitier s'éteind et se recommence les étapes et toujours pas de lumière rouge.
J'ai oublier de dire que quand je bouge mon boitier freeplug ça fais comme si une vis ce promène dedans
0
Utilisateur anonyme

est ce que les voyants orange sont bien allume sur les 2 freeplugs

tu dois avoir voyant vert pour alimentation
et aussi un voyant orange pour la synchronisation

0
débonet

Bonjour pourquoi ça marche avec mes boitier HD posé l'un à coté de l'autre et que quand je met mon boitier HD a coté de ma télé ça remarque RESEAU?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
débonet

les deux freeplugs on bien les lumières allumées
0
débonet

j'ai du nouveau,après avoir refais la manipulation avec le cable ethernet et attendu toutes les étapes,j'ai relaché le bouton du milieu et freeboxtv c'est allumé et 001 toujours avec le cable ethernet branché.Mais toujours pas de lumière rouge.
Et quand je rebranche mon boitier HD a la prise vers ma télé il me remarque RESEAU.
Je n'y comprend plus rien du tout.
0