A voir également:
- Logiciel pour o/c
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
11 réponses
Et donc ça n'est pas une OC?? Def : overclocking = surcadençage
Def : FSB= Front side Bus * coeff multiplicateur = vitesse du proco
Si on touche au FSB on augmente la fréquence du proco donc je pense qu'on peut appeler ça de l'overclocking! (Me semble t-il????) :))
Def : FSB= Front side Bus * coeff multiplicateur = vitesse du proco
Si on touche au FSB on augmente la fréquence du proco donc je pense qu'on peut appeler ça de l'overclocking! (Me semble t-il????) :))
bonjour,
Le seul que je connaisse c'est : ClockGen
selon les modèle de carte mère, il permet ou pas de modifier la fréquence du processeur depuis le bureau.
Mais il ne permet pas de modifier la tension du processeur !
Le seul que je connaisse c'est : ClockGen
selon les modèle de carte mère, il permet ou pas de modifier la fréquence du processeur depuis le bureau.
Mais il ne permet pas de modifier la tension du processeur !
Pas très recommandé dans le cas des cartes asus qui augmente elle même leur tensions en cas d'augmentation de fréquence si cela arrive avec ce logiciel il va pleuvoir du SAV pour ceux qui l'utiliseront!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas forcément, je l'ai testé moi même, et j'ai une AsusTek P5K-E/WiFi-AP
et le logiciel ne fonctionne tout simplement pas ! il m'affiche certain truc, mais ne permet pas de modifier quoi que se soit :!
et le logiciel ne fonctionne tout simplement pas ! il m'affiche certain truc, mais ne permet pas de modifier quoi que se soit :!
Remarque d'un côté ça valait mieux.... Cela dit oui il peut ne pas amener cette éventualité si le paramètre O/C est en manuel dans le BIOS ou tout simplement s'il n'a pas d'interaction avec cette fonction....
j'utise clockgen actuellement, c'est une très bonne alternive pour les bios bridé des pc de marque
il permet juste de monter le fbs ( et c'est bien dommage)
a+
il permet juste de monter le fbs ( et c'est bien dommage)
a+