A voir également:
- Je n'arrive plus à lir mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
5 réponses
avec plus de précision, comme le fournisseur de la boite, ne serait point de trop,
je pense que c'est microsoft, donc hotmail => tu rentre t'es ID ici, et tu clique sur boite de réception a gauche.
je pense que c'est microsoft, donc hotmail => tu rentre t'es ID ici, et tu clique sur boite de réception a gauche.
Bonsoir, j'ai presque le même problème.
j'ouvre MSN, jusque là tout va bien mais quand je veux lire les mails j'ai un message d'erreur (adresse invalide) je clic sur ok et j'ai "server is too busy"!!
Et quand le clic sur le lien de JYX8X8 j'ai "service unavailable"!!!
Quelqu'un aurait une solution? Merci
j'ouvre MSN, jusque là tout va bien mais quand je veux lire les mails j'ai un message d'erreur (adresse invalide) je clic sur ok et j'ai "server is too busy"!!
Et quand le clic sur le lien de JYX8X8 j'ai "service unavailable"!!!
Quelqu'un aurait une solution? Merci
Bonsoir,
je rencontre le même problème
3 messageries différentes sur le même PC et il n'y a que la mienne que je ne peux plus ouvrirdepuis l'installation de la nouvelle version
peut être un rapport ? Merci pour les infos
je rencontre le même problème
3 messageries différentes sur le même PC et il n'y a que la mienne que je ne peux plus ouvrirdepuis l'installation de la nouvelle version
peut être un rapport ? Merci pour les infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu arrive sur une page comme ça => tu rentre ton adresse mail, et ton mot de passe, tu clique sur connexion.
-sur le coté gauche de l'ecran, tu as ceci, tu clique sur boite de réception
-tu as ensuite cet ecran ou tu vois t'es mails.
- tu clique sur le mail a lire.