Je n'arrive plus à lir mes messages

cendrillon -  
pupuce3945 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour, quand je veux lire mon message je ne sais meme pas entrer dans la boite de réception.Je clique sur l'enveloppe et plus rien ne se passe.Quelqu'un saurait-il maider.

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

avec plus de précision, comme le fournisseur de la boite, ne serait point de trop,

je pense que c'est microsoft, donc hotmail => tu rentre t'es ID ici, et tu clique sur boite de réception a gauche.
0
cendrillon

désolée mais je ne vois pas comment je me sens bete
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > cendrillon

tu vas la
tu arrive sur une page comme ça => tu rentre ton adresse mail, et ton mot de passe, tu clique sur connexion.

-sur le coté gauche de l'ecran, tu as ceci, tu clique sur boite de réception
-tu as ensuite cet ecran ou tu vois t'es mails.
- tu clique sur le mail a lire.
0
cendrillon

je viens d'avoir une réponse à ma question je ne sais pas aller lire le message
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

eh bien la reponsse je te l'ai donner plus haut _ _°
0
cendrillon > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voilà enfin j'ai fais se que vous avez dit mais quand j'ouvre windows live messenger,je ne sais plus ouvrir ma boite de réception.J'ai su lire mes msn grace au lien que vous m'avez envoyer.
0
pupuce3945 Messages postés 49 Statut Membre 3

Bonsoir, j'ai presque le même problème.
j'ouvre MSN, jusque là tout va bien mais quand je veux lire les mails j'ai un message d'erreur (adresse invalide) je clic sur ok et j'ai "server is too busy"!!
Et quand le clic sur le lien de JYX8X8 j'ai "service unavailable"!!!
Quelqu'un aurait une solution? Merci
0
totoche

Bonsoir,
je rencontre le même problème
3 messageries différentes sur le même PC et il n'y a que la mienne que je ne peux plus ouvrirdepuis l'installation de la nouvelle version
peut être un rapport ? Merci pour les infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pupuce3945 Messages postés 49 Statut Membre 3

Pour moi le problème est parti comme il est venu!!!
0