Geant de papier

charline800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une version de la célèbre chanson "le géant de papier" où le rythme est espagnol/flamenco.
pouvez vous m aider à la trouver svp car j ai eu un coup de coeur sur cette version que je cherche désespérement!!!!!

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Ben pourquoi en mail privé?? faut que tout le monde en profite !!
1
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jserais assez curieux d entendre cela !! si tu la trouves je veux bien que tu me dises !! tu auras qu a me contacter en mail privé !!
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui c'et vrai!! autant le faire ici..
0
charline800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exactement il faut que tout le monde en profite!!
alors personne ne connait cette version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Pour le moment non.... mais on va chercher
0