Grésillement desagréable sur Teamspeak

Résolu
nico 182 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait appel a vous en espérant que vous pourrez m'aider a régler mon problème.
Quand je parle sur teamspeak avec d'autre personnes ses personnes se plaignent d'un grésillement fort désagréable. Étant donné que mon micro est neuf j'ai exclu le fait que ca pouvez venir de la.
J'ai aussi vérifier si le driver de ma carte sons était a jour et elle l'est.
Je suis sur windows vista 32 bit

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

salut dans les options de teamspeak, as tu essayer de changer les codecs son?
0
nico 182

oui j'ai essayer mais sans succées
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tous les codecs?
ca te parait clair quand tu t'écoutes ou ca grésille a fond?
marque modele micro?
0
nico 182

LOGITECH - ClearChat Pro USB voila mon micro
pour ce qui concerne le grsillement on m'entend et on me comprend mais il y a toujour le grésillement derriere assez desagreable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
as tu essayer de te brancher sur un autre port usb?
(est ce que tu est branché sur un hub usb?)
0
nico 182

Un amis qui travail en informatique a régler mon problème il s'agissait de mauvaise connexion des port usb
merci a toi Xavstarblues d'avoir essayer de m'aider ;)
0

De rien,
je pensais bien que le problème devait venir des ports usb, c'est le problème des micros/casques USB, il peut y avoir bcp d'interférences si le blindage est moyen, je partais plus la dessus perso ;)
0