Logiciel pour copier le son d1 video youtube
lulu4
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ALDINO Messages postés 94 Statut Membre -
ALDINO Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permet de copier le son d'une video qu'il y a sur internet ( youtube) pour que je puisse mettre la musique sur mon MP3, et j'ai deja VLC media player .
Merci beaucoup de m'aider.
Et dsl si je me suis tromper de forum .
Je cherche un logiciel qui me permet de copier le son d'une video qu'il y a sur internet ( youtube) pour que je puisse mettre la musique sur mon MP3, et j'ai deja VLC media player .
Merci beaucoup de m'aider.
Et dsl si je me suis tromper de forum .
A voir également:
- Logiciel pour copier le son d1 video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
J'ai essayé d'utiliser DVD SOFT FREE STUDIO(gratuitiel) et cela ne fonctionne pas,quand on télécharge une vidéo "you tube",pour la tranformer en mp3,uniquement 50% est téléchargée et le message indique "download completed",de plus aucun fichier en output n'est enregistré,cela ressemble donc à une vaste arnaque et ce logiciel n'est donc pas fiable,je ne sais pas s'il contient un malware .Donc,je vous conseille d'éviter de télécharger ce programme et de l'utiliser.A bon entendeur....
Avec Audacity ;)
Une fois que tu l'as lancé, fais Ctrl+P pour avoir les préférences, et choisis en périphérique d'enregistrement "Mixage Stéréo"
Ensuite, lance l'enregistrement et la vidéo, et Audacity enregistrera tous les sons sortant de ton ordi, et donc le son de la vidéo ;)
Une fois que tu l'as lancé, fais Ctrl+P pour avoir les préférences, et choisis en périphérique d'enregistrement "Mixage Stéréo"
Ensuite, lance l'enregistrement et la vidéo, et Audacity enregistrera tous les sons sortant de ton ordi, et donc le son de la vidéo ;)
OK,merci pour ta réponse,j'ai effectivement le logiciel audacity mais je le trouve un peu compliqué,j'ai déjà essayé de l'utiliser pour effectuer un enregistrement streaming mais cela n'avais rien donné,le son était merdique,peut-etre n'ai-je pas bien paramétré;je vais retenter le coup,encore merci.