Requette sur windev

Fermé
dafl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 8 oct. 2009 à 10:00
dafl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 8 oct. 2009 à 10:09
Bonjour,
je travaille sur une un petit programme sous windev 12 qui traite une base de données en qui possède une colonne date, j'ai crée une requette qui calcule la somme par mois de chaque année la somme des autres colonnes, j'aimerais savoir comment exporter uniquement les données relatives a "l'année actuelle" dans une table pour visualisation
et merci .

1 réponse

dafl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
8 oct. 2009 à 10:09
Bonjour,
Excuser je rectifie quelque chose dans le message précèdent.
je travaille sur une un petit programme sous windev 12 qui traite une base de données en qui possède une colonne date, j'ai crée une requette qui calcule par mois de chaque année la somme des autres colonnes, j'aimerais savoir comment exporter uniquement les données relatives a "l'année actuelle" dans une table pour visualisation
et merci .
0