Dossier qui ne s'ouvre que sur certain ordi ?

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 8 oct. 2009 à 09:36
 snooppy75 - 8 oct. 2009 à 10:36
Bonjour,
J'ai reçu en mail, un dossier que j'ai trouvé très joli, il s'est enregistré "shockware flash objet", à la cyber-base où je suis, j'ai réussi à l'ouvrir avec internet explorer, je l'ai fait suivre chez moi par mail et lorsque j'ai voulu l'ouvrir avec internet explorer comme à la cyber-base, impossible j'ai tout essayé, adobe reader, ppt, visionneuse windows etc rien à faire, qui peut m'aider ?. merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

vérifie ta version du FlashPlayer, Essaye avec IE ou Mozilla. Fait une mise à jour windows.
0
merci pour ta réponse, pour les mises à jour windows je les ai mis en autommatique mais elles ne s'effectuent pas, même adobe ne fait pas les mises à jour autommatique, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai acheté cet ordi par le biais d'une annonce, les gens sont venus chez moi me le connecter et ils m'ont même remis une facture, me serais-je fait avoir ? et si oui quel recours puis-je avoir ? faut-il que j'aille voir un avocat ? merci de me répondre et de me rassurer car je commence à douter de l'hônneteté de ces gens.
0