Livebox

alankardec Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.xXmarcelXx. Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,je veux connecter un 2eme ordi sur la livebox j ai mis le wifi et sur l icone connexion reseau il y a force
exellente connecte sur cet ordi je clique sur l icone mozila qui se trouvait DEJA dessusmais pas de connexion internet QUESTION doit je d abord supprimer mozilla de cet ordi puis installer le cd livebox et reesayer
d 'avoir la connexion reseau cela va t il marcher merci si quelqu'un a deja connecte é ordi sur livebox
pourrait il me donner l ordre d installation merci
A voir également:

8 réponses

graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Peu importe, mozilla ne change rien si il est la.
0
alankardec Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ALORS POURQUOI QUAND JE METS LE CD DE LIVEBOX ETJE CLIQUE SUR WIFI QUE LA CONNEXION RESEAU ME DIT FORCE SIGNAL EXELLENT ET CONNECTE PUIS LORSQUE JE RETOURNE SUR L ICONE MOZILLA JE N AI PAS INTERNET
0
maleri

bonjour avez vous essayer avec INTERNET EXPLORER ????
0
maleri Messages postés 30 Statut Membre 1

allez voir sur http://192.168.1.1
ensuite Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe), en général c admin et admin.
ensuite mes service
ensuite internet
si vous voyez dans Identifiant de connexion "pppoE_name"
I faut mettre l'identifiant et le mot de passe que vous trouverez sur la feuille de bienvenu de chez orange
0
alankardec Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT ALLER SUR http //192.168.1.1 PUISQUE JE N AI PAS LA CONNEXION INTERNET?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme pour marquer une adress internet et pas besoin d internet
0

SI JE CONNECTE 2 ORDI SUR LIVEBOX LES 2 ADRESSES IP SERONT ELLES IDENTIQUES MERCI
0

tu a fai se que je tes dit au dessu clic sur le lien tu va voir
0
.xXmarcelXx. Messages postés 103 Statut Membre 2

bonsoir voyer deja ceci
demaré en mode sans echec (f8)
brancher le cable eternet puis sur explorer , voyer si il a une connection
0