Different programmes ne fonctionne plus

damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -  
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme:
depuis quelque temps maintenant j'ai different programmes qui ne fonctionne plus je m'explique. je clic pour les mettre en route tout se passe bien ca charge et d'un coup ca me marque que tel programme a cesser de fonctionner et que windows doit le fermer. bref rien a faire il le faire et j'ai beau recommencer c toujour pareil avec biensur l'envoi de l'eternel rapport a microsoft qui ne sert a rien car ca na jamais trouver de solution a rien.

les deux programme qui me derange le plus c microsoft live cam ( ma web cam) si je m'en sert sur msn aucun souci mais par contre si j'ai de l'allumer seule just avec le progamme genre pour prendre une photo ou une video ca plante et le deuxieme programme c creation de dvd windows assez pratique pour faire c dvd perso et en plus ca passer sur mon vieux lecteur de salon qui ne fait pas divx je l'allume la parcontre il demarre je selection mon fichier mais des que je fait ok pour passer a la creation du menu et la il plante et il ferme.

alors si quelqu'un as une idée je suis a votre ecoute merci de prendre du temps pour moi

9 réponses

damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73

personne ne peu m'aider
0

toujour rien
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

démarrer/ tout les programs/ acessoires / invite de commande ( clik droit dessus la lancer avec les droits administrateur) dans l'invite mettre ======> sfc /verifyonly

Revients ici une foies fini avec les résultats ( windows a trouvé des violation d'intégrité ou pas ) okii O_°
0

c en cour merci de te pencher sur mon probleme j'attend la fin pour te dire le resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c fini aucune violation d'integrité a été trouver
0

Oki as-tu vista a jour ? Nettoies-tu ton pc avec CCleaner ?? si pas le cas télécharge le pour le faire.

Excuz moi je fais me coucher après ce message :-( je verrai ça demain ou même peut être quelqu'un d'autre pour t'aider . Mais fait le nettoyage quand même au cas :-))

Regarde aussi dans gestionnaire de périphériques pour mettre a jour la web cam (dit moi si tu as des triangles jaunes avec point d'exclamation) en même temps ^^
0

oui je fait mes mise a jour regulierement. j'ai ccleaner et pareil environ toute les semaines je fait un nettoyage avec ccleaner, spybot, et malware et bien sur mon anti virus. pour ma webcam mon probleme est regler mon pilote n'été plus a jour maintenant c'est "creation de dvd windows" qui me derange car ca ne marche toujours pas et je ne connai pas d'autre programme similaire. pas de souci je vais me coucher aussi merci de t'occuper de mon souci
0

OKI c'est cool la Cam remarche a demain bonne nuit :-))
0

merci bonne nuit aussi a demain
0