Mettre musique dans i toutch
anish21
Messages postés
225
Statut
Membre
-
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un I tuch et je voudrais mettre des musiques dessus .J'ai installé I tunes elle a pris toute les musique de mon ordi.jusqu'a la tous va bien.Mais je voudrais mettre des musique dans mon i tutch
merci!!
j'ai un I tuch et je voudrais mettre des musiques dessus .J'ai installé I tunes elle a pris toute les musique de mon ordi.jusqu'a la tous va bien.Mais je voudrais mettre des musique dans mon i tutch
merci!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Salut Anish21,
C'est tès simple, il te suffit de prendre le cordon, (transmis avec le TOUCH) et de le relier a ton Touch à un port usb.
Une icone sur ton itunes, s'affichera alors,
Tu configueras ton iPod et tu syncronisera ensuite
Rien de + simple !
Tchao -
j'avais compris qu'il falait le connecter avec le cable usb^^.Mais commen fait on pour le syncroniser?
-
Lorsque tu vois, ton icone de ton iPod sur ton itunes, en haut il y'a une catégorie musique.
Clique dessus
Et tu as syncronisé musique
Et tu cliques dessus -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai connecter mon i tutch et sur l'encadrée en haut ,sur itunes sa fé synchronisation de I tuch .
et sur mon i tuch sa fé syncronisation
et sur l'encadrée en haut sur itunes sa fé le syncro de l'ipod a réusi ok pour deconnecter
mé sa marche pa!! -
ok j'ai trouvé!!! merci!!!
mais comment mais t-on des applications dans le i tutch ( et comen les télécharge_on gratuitement?)
merci d'avance!!^^ -
Humm
Tu allumes dons Touch
Dans la première "page" d'application
tu en a une appelé apple store
Va dessus
Et télécharge
P.S : il te fazut un compte sur itunesv=D -
-
Il en a des gratuites et des payantes.
Mais l'application apple store est gratuite, le téléchargement facultatif de ses composants peut l'etre -
-