Mettre musique dans i toutch
anish21
Messages postés
225
Statut
Membre
-
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un I tuch et je voudrais mettre des musiques dessus .J'ai installé I tunes elle a pris toute les musique de mon ordi.jusqu'a la tous va bien.Mais je voudrais mettre des musique dans mon i tutch
merci!!
j'ai un I tuch et je voudrais mettre des musiques dessus .J'ai installé I tunes elle a pris toute les musique de mon ordi.jusqu'a la tous va bien.Mais je voudrais mettre des musique dans mon i tutch
merci!!
A voir également:
- Mettre musique dans i toutch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
11 réponses
Salut Anish21,
C'est tès simple, il te suffit de prendre le cordon, (transmis avec le TOUCH) et de le relier a ton Touch à un port usb.
Une icone sur ton itunes, s'affichera alors,
Tu configueras ton iPod et tu syncronisera ensuite
Rien de + simple !
Tchao
C'est tès simple, il te suffit de prendre le cordon, (transmis avec le TOUCH) et de le relier a ton Touch à un port usb.
Une icone sur ton itunes, s'affichera alors,
Tu configueras ton iPod et tu syncronisera ensuite
Rien de + simple !
Tchao
j'avais compris qu'il falait le connecter avec le cable usb^^.Mais commen fait on pour le syncroniser?
Lorsque tu vois, ton icone de ton iPod sur ton itunes, en haut il y'a une catégorie musique.
Clique dessus
Et tu as syncronisé musique
Et tu cliques dessus
Clique dessus
Et tu as syncronisé musique
Et tu cliques dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai connecter mon i tutch et sur l'encadrée en haut ,sur itunes sa fé synchronisation de I tuch .
et sur mon i tuch sa fé syncronisation
et sur l'encadrée en haut sur itunes sa fé le syncro de l'ipod a réusi ok pour deconnecter
mé sa marche pa!!
et sur mon i tuch sa fé syncronisation
et sur l'encadrée en haut sur itunes sa fé le syncro de l'ipod a réusi ok pour deconnecter
mé sa marche pa!!
ok j'ai trouvé!!! merci!!!
mais comment mais t-on des applications dans le i tutch ( et comen les télécharge_on gratuitement?)
merci d'avance!!^^
mais comment mais t-on des applications dans le i tutch ( et comen les télécharge_on gratuitement?)
merci d'avance!!^^
Humm
Tu allumes dons Touch
Dans la première "page" d'application
tu en a une appelé apple store
Va dessus
Et télécharge
P.S : il te fazut un compte sur itunesv=D
Tu allumes dons Touch
Dans la première "page" d'application
tu en a une appelé apple store
Va dessus