Cod4
toss28
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai telechargé cod4 sur mon pc avec emul je les instalé le jeux ce lance je faiune recherche serveur tou va bien mai ken je clic sur l un deux sa me mais KEY CODE IN USE PLAESE TR RECONNECTING LATER je nepeu pa jouer pouvé vs maider merci
jai telechargé cod4 sur mon pc avec emul je les instalé le jeux ce lance je faiune recherche serveur tou va bien mai ken je clic sur l un deux sa me mais KEY CODE IN USE PLAESE TR RECONNECTING LATER je nepeu pa jouer pouvé vs maider merci
8 réponses
en francais c mieux.... et c parcequ il te faut une cle cd du jeu, tu est obliger de l'acheter a part pour jouer en lan ou tout seul , meme si ce n'est pas legal
il te faut le serial key et commentcamarche n'aide pas le piratage, tu veut le jeu achete le ,si je te donne le serial key sa sera de violer les droit d'auteur
le jeux et en anglais c juste ke jarrive pa a rentré sur les serveur ma clé et fourni et bonne sinon je noré pa pu instalé le jeux
Ta put l installer mais pas joue sur le net car ta cle est deja utilise par qq d'autres , tu est oblige d'achete le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui pa un pirateur je joue sur ps3 normalment mai jai vu ki avé des serveur simpa sur cod4 pc et je voulé juste voir ce ke sa donné