Mon hp compaq n'émet pas de sons
max455
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
max455 -
max455 -
Bonjour,
j'ai un laptop hp compaq 610 neuf sur lequel j'ai installé windows SP2. Mais il se fait qu'au démarrage jusqu'au fonctionnement meme de la machine aucun son système n'est émis. J'ai essayé de jouer de la musique dessus avec le media player 11 mais un message est apparu me disant qu'il n'y avait aucun périphérique de son installé sur le laptop. Pourtant quand je rentre dans "Gestion des périphériques" je vois bien que les pilotes audio vidéos ainsi que leur codec sont installé et fonctionnent correctement. Comment je peux régler ce problème? aidez moi SVP.
j'ai un laptop hp compaq 610 neuf sur lequel j'ai installé windows SP2. Mais il se fait qu'au démarrage jusqu'au fonctionnement meme de la machine aucun son système n'est émis. J'ai essayé de jouer de la musique dessus avec le media player 11 mais un message est apparu me disant qu'il n'y avait aucun périphérique de son installé sur le laptop. Pourtant quand je rentre dans "Gestion des périphériques" je vois bien que les pilotes audio vidéos ainsi que leur codec sont installé et fonctionnent correctement. Comment je peux régler ce problème? aidez moi SVP.
A voir également:
- Mon hp compaq n'émet pas de sons
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur hp - Guide
3 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
compaq 610
p/n: NX550EA
j'ai installé windows SP2 sur le pc après avoir modifié le bios en désactivant le mode natif SATA. Es ce que cela ne pourait pas etre a l'origine de mon problème?