Kylix ne s'exécute pas.
claude ray
Messages postés
3093
Statut
Contributeur
-
xmit Messages postés 4 Statut Membre -
xmit Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai installé Kylix3_open. Je peux l'ouvrir et écrire un petit programme tout simple ( un bouton avec l'instruction Application.Terminate ). Si je fais F9 pour exécuter le programme rien ne se passe et je suis bloqué. J'ai dû oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi, bien qu'ayant lu la doc dans l'install.
Merci de m'éclairer.
Claude
J'ai installé Kylix3_open. Je peux l'ouvrir et écrire un petit programme tout simple ( un bouton avec l'instruction Application.Terminate ). Si je fais F9 pour exécuter le programme rien ne se passe et je suis bloqué. J'ai dû oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi, bien qu'ayant lu la doc dans l'install.
Merci de m'éclairer.
Claude
A voir également:
- Kylix ne s'exécute pas.
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Python ✓ - Forum Python
- Impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ✓ - Forum Excel
3 réponses
ha y est suis reveillé!
je n'ai jamais utiliser kylix, mais il faut certainement configurer quelques trucs...maisntenant, il faudrait lancer kylix avecla console et voir les erreurs qui s'affichent
je n'ai jamais utiliser kylix, mais il faut certainement configurer quelques trucs...maisntenant, il faudrait lancer kylix avecla console et voir les erreurs qui s'affichent