Relance
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour réinstaller WINDOWS XP quand on ne possède plus le disque de relance ou si celui-ci est Hors Service,ce qui est mon cas?
Merci
Comment faire pour réinstaller WINDOWS XP quand on ne possède plus le disque de relance ou si celui-ci est Hors Service,ce qui est mon cas?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut,
Plusieurs solutions, tu peux aller voir sur le site du constructeur de ton pc et avec ta facture ou le numero de érie de ton pc demander à ce qu'il te renvoi un CD de backup usine ou alors peut etre chez microsoft sinon en acheter un nouvo . .. . .ou en trouver un si quelqu'un dans ton entourage a un CD d'installation tu l'utilise avec ta clé windows . . . . -
Merci informatifien et bonne journée
-
de rien bon courage et si ton rpoblème est résolu . . . .note le comme résolu steup
Merci @+ -
Rebonjour,
Je pose une question,j'ai probablement désinstallé uptate et quand,je fais une recherche dans rechercher dans tous les programmes,il ne trouve pas,il n'y a pas un moyen pour récupérer des dossiers supprimer par erreur?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
update? précise un peu plus et euuh ca n'a rien à voir avec ta premiere question? si tu n'as pas vidé ta corbeille tu peux restaurer ce que tu as supprimé sinon il faut faire appel à des logiciel tel que TuneUp Utilities (shareware)
-
Merci,
Avant ,j'avais microsoft uptate dans la liste de tous les programmes,maintenant il n'est plus présent. -
ah non là tu trouvera pas ca dans la corbeille il doit par contre etre sur un CD d'installation XP je presume,j'ai jamais eu le problème
-
Encore merci pour ta patience,