Relance

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour réinstaller WINDOWS XP quand on ne possède plus le disque de relance ou si celui-ci est Hors Service,ce qui est mon cas?

Merci

8 réponses

informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

Salut,

Plusieurs solutions, tu peux aller voir sur le site du constructeur de ton pc et avec ta facture ou le numero de érie de ton pc demander à ce qu'il te renvoi un CD de backup usine ou alors peut etre chez microsoft sinon en acheter un nouvo . .. . .ou en trouver un si quelqu'un dans ton entourage a un CD d'installation tu l'utilise avec ta clé windows . . . .
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci informatifien et bonne journée
0

de rien bon courage et si ton rpoblème est résolu . . . .note le comme résolu steup

Merci @+
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Rebonjour,
Je pose une question,j'ai probablement désinstallé uptate et quand,je fais une recherche dans rechercher dans tous les programmes,il ne trouve pas,il n'y a pas un moyen pour récupérer des dossiers supprimer par erreur?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

update? précise un peu plus et euuh ca n'a rien à voir avec ta premiere question? si tu n'as pas vidé ta corbeille tu peux restaurer ce que tu as supprimé sinon il faut faire appel à des logiciel tel que TuneUp Utilities (shareware)
0

Merci,
Avant ,j'avais microsoft uptate dans la liste de tous les programmes,maintenant il n'est plus présent.
0

ah non là tu trouvera pas ca dans la corbeille il doit par contre etre sur un CD d'installation XP je presume,j'ai jamais eu le problème
0

Encore merci pour ta patience,
0